Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet MIB

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 762 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MIB
Salut à tous et merci d'avance pour vos réponses 
Je commence un peu a comprendre la logique de cette console et là..... je suis bloqué
je créé une séquence ( trad et auto)
cue 1 -Mise- que du trad
cue 2 -1ere chanson - trad plus auto      fade CUT 
problème mes auto s'allume dans la position initiale est rejoigne la position cue 2 de façon cut mais visible

j'aimerai activer le Move In Black pour que dés la cue 1 les auto se place en attente de la cue 2

quand j'ouvre la séquence je vois bien la zone MIB mais je ne peux rien y  faire .......

j'espère avoir été compréhensible 

merci a tout  

a bientot

poolpi...
2
Salut Poolpi,
pour activer le MIB il faut tout d'abord que dans la case MIB de ta cue il y ait une asterisque.
Si la case est vide, le MIB ne peut pas être activé et n'aurait aucune action de toutes façons.
Ensuite tu pointes la case avec la flèche et tu appuies une fois sur la roue de navigation.
La case passe alors à "Yes".
C'est gagné tes mouvements se feront au noir, à condition bien sur que dans la cue précédente tes machines soient à 0 au niveau dimmer.
Le MIB est un mouvement au noir, donc dimmer 0  (je n'ai pas essayé avec shutter fermé, à voir)
En espérant avoir été assez clair.

Bon courage

Barnabé
3

Pour répondre à ton problème, plus directement, tu mets tes autos "At 0" dans ta cue 1, et tu pourras cocher "yes" dans la case MIB de la cue 2.