Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Effet Master-dimmer sur LED

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 925 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet Master-dimmer sur LED

Bonjour, j'ai une petite enigme a vous proposer
Voila la situation, 6 par à LED on stage, en mode live, j'aimerai choisir une couleur sur les pars (jusque la tout va bien). Et j'aimerai pouvoir sélectionner un effet qui réduit l'intensité de la couleur, un a un sur les projos.
Exemple je choisit jaune: Un a un comme un chaser, les projo vont réduir ou monter leur intensité, en gardant la couleur jaune.

Faire un effet avec R, G ou B sa marche pour mettre une couleur, mais sa ne fait pas en fonction de la couleur prédéfinit, et il faut donc que je fasse un effet par couleur... Donc pas interressant.

La meilleur solution que j'avais pensé , c'était de pouvoir mettre une valeur variable, exemple "Value Red Par1" dans la colonne "base" de l'effet. Plutot que de mettre une valeur. Mais je sais pas si c'est possible.

En résumer c'est appliquer un modulateur je pense.

Sinon peut être utiliser un macro... mais dur dur de trouver comment faire.

Sa serait beaucoup plus simple si il y avait un channel "dimmer total" sur le par ^^

Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci d'avance!
2

Salut Mikamadgic.

Il faut que tu modifies tes Projecteur LED dans le set Up en rajoutant un canal Dimmer virtuel dans la liste des canaux du prjo.
Ensuite tes projos réagissent comme s'ils avaient un dimmer général.
Bon courage.

Barnabé.

3

Merci barnabé, L'idée c'est exactement sa!
J'ai mis le dimmer virtuel, mais parcontre sa n'as aucune incidence sur l'intensité du projo
Il y a une étape que j'aurais sauté?

4
C'est bon j'ai réussi, c'est qu'il faut mettre color mix (CMD1, CMD2 et CMD3) et non color mix R, G et B.
Sa marche du tonerre merci beaucoup barnabé bravo