Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Fader Chase pour Yodelice

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 4 343 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fader Chase pour Yodelice

Bonjour,

J'ai assisté au concert de Yodelice à côté du lighteu et j'aimerai savoir comment il a fait l'effect de chase avec les 4 MAC 700 au sol que l'ont peut voir pendant toute la vidéo suivante https://www.youtube.com/watch?v=shIQwWUl1Bw De ce que j'ai vue pendant les balances c'est un fader bleu turquoise dans les exec faders ...

Merci d'avance

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 13:04:40 ]

2
Ca ressemble à un des effets d'origine de la GrandMA mais je ne me souviens plus du nom. Par contre la couleur turquoise c'est caractéristique des chasers.

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 16:39:51 ]

3

bah voila mais je ne pense pas que ce soit un "Move Pan Rampe (ou Rope) comme tu le pense, c'est bien "net" comme effet, je veux dire que pour le premier MAC par exemple l'ouverture commence bien quand il est orienté complétement à jardin et il s'éteind quand il est complétement à cours (tu vois se que je veux dire ?? :) )

4

J'ai essayer le "Move Pan Rope" mais ce n'est pas ça ou alors il a été modifier les cue dans l'effect de base ?!

5

C'est un chase tout banal avec un  mouvement de pan et dimmer

6

OK mais comment a t-il fait-on pour configurer le fader chase (le bleu turquoise icon_wink.gif ) ??

7

Dans tout les cas le fader quand il est bleu c'est qu'il est en fonction chaser... apres je ne me rappel pas l'avoir vu en turquoise

8

(c'est des vl2500 pas des mac 700 bave )

9

Ah non elgoog je t'assure ce sont bien des MAC700 je les ait même rangé dans leur flight :)

10

Sur la tournée il utilise le VL2500 ou le mac 700, mais sur la vidéo présenté ce son bien des VL 2500