Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

ecran tactile et on pc

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 23 440 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion ecran tactile et on pc

Salut,

alors voila, je viens d'acheter un ecran tactile pour bosser avec ONPC,un Packard Bell viseo touch 200...

Petit probleme, quand je pointe le doigt sur un  ex. fader pas de soucie, le fader reponds parfaitement bien.Par contre impossible de cliquer correctement sur STORE ou CLEAR.Il faut que je m'acharne dessus pour qu'il considere un clic.Donc je peux oublier le 3xCLEAR ou rester appuyer sur STORE.

Selon vous le probleme vient de mon ecran ou de MALIGHTING qui aurait deliberement imposé ce genre de probleme pour nous eviter de "bricoler" des consoles live pas cher?

A vous!

Afficher le sujet de la discussion
11

Ouais le probleme doit se trouver par là.Je viens d'installer tout ça sur un pc equipé de XP et ça fonctionne parfaitement...

Je trouve etonnant d'avoir le probleme avec deux ecrans totalement different...

Bref je vais continuer a chercher...

Citation  :

Je confirme avec un ecran tactile de caisse ça marche bien!

vous utilisez quoi comme ecran?

12

avez vous faits des tests  sous xp?

13

Ca fait 3 ans que j'utilise le onPC avec un ordi sous XP et un écran tactile elo touch et je n'est pas eu de problème de ce genre !

Ça fonctionne bien !

14

c'est bien seven qui me pose probleme...

15

Salut,

en effet je pense que c'est un probleme de version de windows, j'ai eu le meme soucis avec une tablettte graphique il y a quelques temps.

Sinon est il possible de mettre deux ecrans tactiles sur le pc, je veux dire cela ne pose pas de problemes d'avoir deux systemes de pointage pour windows (soucis de reconnaissances des differents ecrans , etc, ...).

Lumineusement.

et bonne année !!!

16

J'ai acheté un écran tactile 21" qui ne voulait pas fonctionner sous XP

Voici mon topic ici, voilà comment j'ai résolu le problème :

https://fr.audiofanzine.com/controleur-d-eclairage-informati/ma-lighting/GrandMA-OnPC/forums/t.435434,choisir-un-ecran-tactile-pour-grandma-onpc,post.6200415.html

17
bonjour,
je déterre ce sujet juste parce-que je ne trouve pas de réponses claires au problème de base qui m'a bien em..... embêté pendant quelques jours

Citation :
quand je pointe le doigt sur un ex. fader pas de soucie, le fader reponds parfaitement bien.Par contre impossible de cliquer correctement sur STORE ou CLEAR.Il faut que je m'acharne dessus pour qu'il considere un clic.Donc je peux oublier le 3xCLEAR ou rester appuyer sur STORE.
.

si ça peut aider quelqu'un, il suffit de désactiver le "clique-droit" (appuie long sur l’écran).
Ça se trouve dans le panneau de config, paramètre du tablet pc, après, faut fouiller un peu.
18
Bonjour,

j'ai actuellement le même problème.
Je viens d’acquérir un lenovo x220 tablet pour utiliser grandma on pc.
Tous les faders répondent bien, mais comme certaines autres personnes sur le forum, il ne reconnait pas certains boutons.

Je tourne actuellement sur seven. j'ai essayer de désactiver le clic droit mais aucun changement.

Je voulais savoir si quelqu'un aurais trouver une solution fonctionnelle pour seven ou faut-il que je tourne sur xp tablet???

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 11:25:59 ]

19
estce que tu as essayé avec xp tablet? Car je viens d'essayer avec un xp ''tablet'' et j'ai le meme probleme qu'avec seven...demoralisant...
20
D ailleurs qui utilise un portable tactile ou tablet avec on pc? Quelle marque/model et quel os? Seven,xp,xp tablet?