ecran tactile et on pc
- 60 réponses
- 23 participants
- 24 103 vues
- 24 followers
nikkaus
Salut,
alors voila, je viens d'acheter un ecran tactile pour bosser avec ONPC,un Packard Bell viseo touch 200...
Petit probleme, quand je pointe le doigt sur un ex. fader pas de soucie, le fader reponds parfaitement bien.Par contre impossible de cliquer correctement sur STORE ou CLEAR.Il faut que je m'acharne dessus pour qu'il considere un clic.Donc je peux oublier le 3xCLEAR ou rester appuyer sur STORE.
Selon vous le probleme vient de mon ecran ou de MALIGHTING qui aurait deliberement imposé ce genre de probleme pour nous eviter de "bricoler" des consoles live pas cher?
A vous!
richie81
MA Lighting addict
nikkaus
Bref,toujours ce bug sous seven...
Merci pour ta reponse!
[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 09:15:10 ]
nikkaus
C'est nouveau ca? Ca fait des années que j'en utilise un et jamais eu de soucis...
tu tourne avec seven, un ecran tactile et pas de probleme?
Pourquoi certain comme moi ont ce souci et d'autre non?
J'ai eu le probleme avec tous les pc que j'ai pu essayer sous seven...je cherche juste a faire tourner onpc sur un pc portable tatctil mais là c'est la croix et la banniere
Youri Olympieff
Nightwolf38
Quand je parle tactile + W7 pour des applis comme celles-ci, je parle évidemment d'un PC qui tien la route pas d'un gadget ni d'un smartphone
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
richie81
MA Lighting addict
nikkaus
si ça peut aider quelqu'un, il suffit de désactiver le "clique-droit" (appuie long sur l’écran).
Ça se trouve dans le panneau de config, paramètre du tablet pc, après, faut fouiller un peu.
c'etait ça la marche a suivre! mais pas avec mon viseo touch 200t, l'ecran fonctionne en plug and play pas besoin de driver et uniquement sous seven.Il est tellement autonome qu'il se fout completement de la maniere dont on configure le tatctile et du coup impossible de desactiver le clic droit.J'ai essayé avec un elotouch de caisse enregistreuse, ni croyant absolument pas, et là nickel!
nikkaus
Bref, je me suis fait une raison
guitjo
as tu trouvé une solution ?
j'ai le même problème que toi avec un écran tactile acer T231H .
Tout fonctionne très bien , sauf sur le onpc , je dois glisser légèrement pour activer certains boutons , ce qui est très désagréable .
J'ai enlevé l'option "clic droit" mais toujours pareil .
J'ai téléchargé le driver sur le site d'acer . Il n'y en a qu'un de disponible .
Je ne peux pas l'installer . Ça me dit que le fichier inf ne prend pas en charge cette méthode d'installation .
Je suis sur W7 pro 32 bits . Même en essayant de l'installer autrement , le pc me dit que le driver ne fonctionne pas sous 32 bits .
Je ne comprend pas . Je ne sais plus quoi faire !!
Avez vous une idée ?
merci d'avance
Gil2
jeff48
Enfin en + je pense partir sur une solution tactile aussi, 2 Ecrans Tactile, un bon Pc style Serveur avec Win7 64 bits 8 GO de Ram, une bonne carte Graphique avec 2 Sorties et 1 Go mini et 2 disque dur en Raid et en soupapes un Petit pc portable pas cher pour le backup si le gros pc flambe
AngelusEternity
ne sachant pas si vous avez reussi a resoudre votre probleme, donc je me premet de poster ma solution.
jeff48
AngelusEternity
nikkaus
config: portable tatcile lenovo, ecran tactile packard bell viseo touch, command wing
l'ecran tatctile du portable reagi tres bien , en revanche quand je pose mon doigt sur le viseo le pointeur apparait sur l'ecran du portable...pfffff. le pire c'est que ça a toujours tres bien fonctionné et que le probleme est apparu du jour au lendemain!!!
nikkaus
Bon ok...
AngelusEternity
AngelusEternity
nikkaus
jeff48
catscase
Le probleme ne viens pas de GMA ON PC mais de ta config.
cherche bien dans le logiciel de ton ecran tactile externe, c est un probleme de calibration.
essaye de recalibrer simplement ton ecran tactile.
J avais eut le probleme avec mes elotouch y a quelques temps. En fait je devais simplement recalibrer a chaque fois que j avais ce probleme ...
jeff48
Donc 1 moniteur en VGA sur la Carte Mére, l'autre sur la Carte PCI, 2 Ecran ELO Single touch, ancien certes, mais ca marche, apres une calibration des 2 ecrans en accrue ONPC fonctionne bien en tactile sur les 2 ecrans, demain je teste l'ajout d'un 3 éme écran en DVI pour avoir un autre Extern ou j'ai les infos Etat DMX, etc ...
Pour avoir tester au niveau prog, ca fait quand même plus mal au bras de programmer comme ça
nikkaus
Le probleme c'est que je veux utiliser mon packard bell viseo touch qui fonctionne en plug and play, aucun driver n'existent pour cet ecran.Ce qui qui me rend dingue c'est que ça a deja tres bien fonctionné!
catscase
C est lequel ton elo touch?
J en ai revendu pendant des années j ai peut être les pilotes qui traînent par la ...
catscase
C est lequel ton elo touch?
J en ai revendu pendant des années j ai peut être les pilotes qui traînent par la ...
- < Liste des sujets
- Charte