Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

ecran tactile et on pc

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 23 441 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion ecran tactile et on pc

Salut,

alors voila, je viens d'acheter un ecran tactile pour bosser avec ONPC,un Packard Bell viseo touch 200...

Petit probleme, quand je pointe le doigt sur un  ex. fader pas de soucie, le fader reponds parfaitement bien.Par contre impossible de cliquer correctement sur STORE ou CLEAR.Il faut que je m'acharne dessus pour qu'il considere un clic.Donc je peux oublier le 3xCLEAR ou rester appuyer sur STORE.

Selon vous le probleme vient de mon ecran ou de MALIGHTING qui aurait deliberement imposé ce genre de probleme pour nous eviter de "bricoler" des consoles live pas cher?

A vous!

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon,personne...
22
Juste pour info, crosoft arrête le support d'XP...

https://www.microsoft.com/france/windows/entreprise/produits/windows-vista-et-xp/windows-xp/fin-support-windows-xp.aspx

Pas sur que ce choix soit forcément le meilleur...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

23
Partant du principe que on pc bug avec seven a partir du moment où on veut utiliser un ecran tactile c'est pas evident de faire un autre choix helas...
Pour moi l'idee serait juste de trouver un petit portable tactile dedié a onpc, pas besoin de mise a jour microsoft ni rien...
24
Citation :
Partant du principe que on pc bug avec seven a partir du moment où on veut utiliser un ecran tactile

C'est nouveau ca? Ca fait des années que j'en utilise un et jamais eu de soucis...

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

25
Bizarre car W7 est plutôt mieux que XP pour le tactile...
Tu dois avoir soit un problème d'écran, soit un problème de driver.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

26
J'utilise un portable tactile (Asus Eeepc touch)sous seven et j'ai le même problème, il me faut cliquer plusieurs fois pour que ça fonctionne.

MA Lighting addict

27
en fait tu n'as pas a appuyer plusieurs fois mais juste a appuyer et glisser vers le bas...ce qui n'est franchement pas confortable...
Bref,toujours ce bug sous seven...
Merci pour ta reponse!

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 09:15:10 ]

28
Citation :
C'est nouveau ca? Ca fait des années que j'en utilise un et jamais eu de soucis...

tu tourne avec seven, un ecran tactile et pas de probleme?
Pourquoi certain comme moi ont ce souci et d'autre non?
J'ai eu le probleme avec tous les pc que j'ai pu essayer sous seven...je cherche juste a faire tourner onpc sur un pc portable tatctil mais là c'est la croix et la banniere:(
29
ouep et pas de soucis ni sur mes 2 pc, ni sur mon mac... tu as essayé de mettre ton probleme sur le forum de MA??

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

30
Arf, les Eeepc sont sont des ultra compacts, avec des capacités bien plus faibles qu'un PC de bureau.

Quand je parle tactile + W7 pour des applis comme celles-ci, je parle évidemment d'un PC qui tien la route pas d'un gadget ni d'un smartphone icon_facepalm.gif