Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet ecran tactile et on pc

  • 60 réponses
  • 23 participants
  • 23 066 vues
  • 24 followers
1 ecran tactile et on pc


Salut,

alors voila, je viens d'acheter un ecran tactile pour bosser avec ONPC,un Packard Bell viseo touch 200...

Petit probleme, quand je pointe le doigt sur un  ex. fader pas de soucie, le fader reponds parfaitement bien.Par contre impossible de cliquer correctement sur STORE ou CLEAR.Il faut que je m'acharne dessus pour qu'il considere un clic.Donc je peux oublier le 3xCLEAR ou rester appuyer sur STORE.

Selon vous le probleme vient de mon ecran ou de MALIGHTING qui aurait deliberement imposé ce genre de probleme pour nous eviter de "bricoler" des consoles live pas cher?

A vous!

 

2

avec un écran tactile type écran de caisse, cela marche parfaitement ...

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

 

3

Je confirme avec un ecran tactile de caisse ça marche bien!

4

alors en fait , sur tous les faders et certain boutons cela fonctionne tres bien avec un simple clic, les boutons du bas type "ex 1-10" "ex 10-20" "encoder",etc...Par contre pour tous les autres boutons je dois appuyer puis glisser vers le bas pour qu'il considere cela comme un clic...

Je ne sais absolument pas où parametrer cela!!!icon_furieux.gifheadbang.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif



5

Je viens tout juste d'essayer avec un ecran de caisse enregistreuse (elotouch) et le probleme et exactement le meme!!headbang.gificon_crying1.gificon_crying1.gif
...au secour!!!

6

alors change de PC !

7


Euh..hum..hum...Alors... je viens d'installer onpc et l'ecran elotouch sur un autre pc equipé de seven egalement...Ben le resultat est exactement le meme...icon_cry.gif  c'est en train de me rendre  dingue...

Demain j'essaie d'installer tout ça sur un 3eme pc avec xp.

Maintenant si qq a une idee du probleme je suis ultra preneur!!!

Et vous , vous utilisez bien la derniere version de onpc?

8

le problème vient pas de onPC, mais du controleur usb entre ton tactile et ton PC

9


qu'est ce que tu entends par"controleur usb"?

10

Disons que tu as un souci entre ton tactile et ton pc, vérifier les pilotes (compatibilité avec la version de windows) et voir s'il y a un soft livré avec ton écran tactile pour paramètrer ton écran. C'est bien windows et non le onPc qui gère l'écrant tactile, que ce soit une sourie ou un tactile le onPC s'en fiche !