Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Où est cette fenêtre.....secrète!??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 147 vues
  • 2 followers
1 Où est cette fenêtre.....secrète!??

Salut,

 

En voulant rentrer le nom d'une séquence en passant par le menu classique (click sur la seq écran).... j'ai fait une manip sur mon clavier qui m'a ouvert une fenêtre sur fond blanc qui m'affichait sous forme de tableau tous les fixtures ainsi que leurs valeurs pour cette séquence et ça n'avait rien à voir avec Content ou Fixture sheet icon_eek.gif

En haut, il y avait 2 curseurs qui me permettait de me diriger sur les "tableaux valeurs" d'autres sequences et apparrement sur mes presets aussi!?? J'ai du quitter cette fenêtre pour continuer à travailler sans pouvoir la retrouver.

Savez-vous comment ouvrir cette fenêtre et quelle est sa fonction?

jocelyn

 

 

2

salut, peut être une piste je pense à la fenetre REPORT qui semble correspondre à celle dont tu parles :

pour cela elle est accessibles par les QUIKEYS, tu sélectionnes REPORT puis sur le preset, exec de ton choix et tu trouveras toutes les valeurs de ce preset / exec. tu peux exporter ensuite en fichier EXCEL l'ensemble

a+

3

Oui, ça y ressemble mais c'est pas encore ça. Fenêtre sur fond blanc et lignes tableaux noires avec les 2 curseurs du haut et le save comme dans report. Et tu peux utiliser les curseurs pour aller chercher d'autres tableaux alors qu'avec report si je tape "report seq 25 enter" il me donne les valeurs de la Cue 1 (de ma cuelist) par defaut et les curseurs ne fonctionnent pas. "Report seq 25 cue 2 enter" j'ai la cue 2 et les curseurs néant.

En tout cas c'est pas loin du report....Peut-être qu'il s'agit de données sous un autre format: fichier txt?