Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Comment faire une vague?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 975 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment faire une vague?

Bonsoir,

j'essaie de faire un offset de tous les paramètres avec une ligne de 10 Mac 700 et je n'y arrive pas....

Voilà comment je procède:

Je prends les fixtures avec du dimmer et une position et je store dans une cue... j'édite la cue et là impossible de rentrer 1thru 10 dans le delay...comment faire???

merci de vos lumières

2

tu veux que la vague bouge en boucle ?

un effet de mouvement en gros ?

 

ou juste passer d'une position en position B avec une déplacement retardé sur chaque machine ?

3

euh, pour moi, comment tu fais le déplacement retardé sur chaque machine ?

4

Citation de : absolutelymuse62

tu veux que la vague bouge en boucle ?

un effet de mouvement en gros ?

 

ou juste passer d'une position en position B avec une déplacement retardé sur chaque machine ?

Salut,

0ui, c'est ça.. un DEPART retardé sur chaque machine. C'est possible sans passer par les temps individuels?

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2011 à 12:53:47 ]

5
Bah c'est tout simple, tu prend tes machines tu les met en position B, dans le menu déroulant marqué "Values" tu sélectionne "Delay" et pour chaque paramètre (en l'occurence le Pan et le Tilt) tu indique un temps de "0 Thru 10".

Tu store, tu rajoute un temps de fondu et ca roule.
6

Salut,

Merci de répondre à mon post.....Oui c'est comme ça que je procède...je pensais que la manip était réalisable dans l'éditeur. 0 thru 10 ou 5 de delay dans la cue se répartissant sur mes machines ( tous les paramètres) icon_redface.gif

comment la faire tourner en boucle... c'est un effet?

 

7

FOLLOW dans wait!

8

Salut,

je me suis mis sur le truc aujourd'hui... bon le mouvement en boucle ça ressemble plus à une Ola qu'a une vague icon_lol.gif....ou une bonne houle alors!

voilà ce que j'ai trouvé...enfin qui me convient: ça va de soi. icon_redface.gif

Les machines au sol de face

cue 1: tilt  3/4 vertical: delay 0 thru 2.5 avec dim ..avec une trichro 102 par ex

cue2: tilt bas (marley): delay 0 thru 2.5 avec dim...trichro 106 par ex

TRIG FADE
cue 1 2S 2S
cue 2 2S 2S

sur un toggle avec une pos basse par default

si ça peut aider quelqu'un c'est encore mieux...c'est toujours plus sympa de partager son travail  icon_smile.gif

jocelyn