Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet [GrandMA OnPC v1] Rendu projos trad

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 894 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [GrandMA OnPC v1] Rendu projos trad
Salut à tous,

Déjà, désolé si la question a déjà étée posée (elle l'a d'ailleurs fort probablement été...), mais je ne l'ai pas trouvée :/

Alors voilà, j'ai bien l'impression qu'il n'y a aucun moyen de faire un rendu avec GrandMA3D de projos trad (PAR, ACL, Cyclio et compagnie), me tromperais je?

Si c'est effectivement bien le cas, y'a t'il possibilité de le faire sous WYG avecv le pilote GrandMa=>WYG?

Et, dernière petite question: y'a t'il d'autres moteurs de rendu qui fonctionneraient pour ça? (freeware serait le must ;))


Merci beaucoup d'avance :)

ApoKps
2
Salut,
Bien sur que si,lorsque tu patch un PAR dans ton show grandMA onpc, tu te retrouve avec un projo trad dans le 3d (qui se trouve etre un par, ça tombe bien :)).
3
bah j'avais réussi à mettre le projo en lui même, mais pas à l'éclairer... Je suis probablement un immense et gros boulet alors... Je vais retrifouiller là dedans alors...

Merci beaucoup à toi :)
4
avec les autos tu y arrives ?
le 3d cause bien avec le onpc ?
5
Ouais, aucun pb pour les autos :)
6
alors si tu vois le faisceau s'allumer sur le stage du onpc, tu devrais le vois aussi sur le 3d, ya pas de raison.
Ha si peut etre une si tu ne place pas ton projo trad , il est de base dans le sol avec la tete en bas, donc il va eclairer le neantspace et tu verras que dal.
7
Même bien placé ça ne donnait rien :s. Mais j'avais deux versions (de OnPC et de 3D) ne datant pas du même moment, donc là je désinstalle et résinstalle tout en prenant les dernières versions sur le site de MA, je te tiens au courant (dans 5 minutes quoi ^^)
8
bon ben.... ca marche :D

Merci à toi pour ton aide et désolé du dérangement du coup :/

Maintenant il va falloir que je m'amuse à trouver les différentes ref des projos dans la librairie.

Hum... une autre pitite question du coup... Y'a aucun moyen de faire semblant de les gélatiner?
9
si mais cela se fait dans le onpc, dans le setup, sur la ligne de ton dimmer tu te deplaces vers la droite avec >>> et tu arrives sur la case "color" qui est noire (pas de gelat).
un clic droit et tu fais ton choix.
10
Merci beaucoup, je venais de trouver à l'instant et j'allais te tenir au courant.

Merci encore à toi pour ton temps, je passe en résolu :D