Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Changement de page EF BCF 2000

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 077 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changement de page EF BCF 2000
Bonjour,

J'ai essayé de trouver la solution mais en vain.

Voila quand je switch première, deuxième page d'execution fader sur ma BCF 2000, le premier fader sur ma console qui est censé me commander le premier fader de la deuxième page sur le onpc me commande en fait toujours le premier fader de la première page...

J'espère que j'ai été assez clair ^^

Merci d'avance


Phileups
2
il me semble qu'il est censé commandé le 7 eme fader de ta premiere page
pour faire ce que tu veux test la 3eme ...
3
Non, j'ai 8 faders sur ma BCF2000.
Les 5 premiers me commandent mes 5 faders par page de onpc, et les trois derniers, quelle que soit la page, me commandent toujours les 2 timeman et le blackout.
J'ai beau changer de page, je n'arrive toujours pas à contrôler ma deuxième page.
4
Bonjour,

Perso j'en avais acheter deux des BFC, le problème de ces outils est qu'ils ne fonctionnent pas correctement. Suivant les séries les problèmes sont différents. Essaies de les connectés à un autre logiciel pour voir ta BFC fonctionne correct ou pas. Finalement j'ai acheté une Ultralight... Bon courage
5
Salut,
Est ce que cela a deja fonctionner un jour sur ta bcf ?
Et tu dis passer sur la seconde page mais sur quel bouton appuis tu (juste pour savoir).
6
c'est pas tout de changer de page ! il faut aussi changer de presset sur ta BCF !

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

 

7
Citation :
Perso j'en avais acheter deux des BFC, le problème de ces outils est qu'ils ne fonctionnent pas correctement. Suivant les séries les problèmes sont différents. Essaies de les connectés à un autre logiciel pour voir ta BFC fonctionne correct ou pas.


bonjour
ces outils fonctionnent plutôt très très bien pour le prix, le pb est que certains utilisateurs ne savent pas comment ça fonctionne et comment ça ce programme !!

oui changer de preset et insérer les 3 presets que livre megatech sur trois presets de la bcf !!

ensuite faut mettre un peu les mains dans le cambouis, prendre la notice de la bcf et programmer les controleurs midi pour avoir les 20 faders à la suite, les timmer et le grand master