Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Fixtures lib Robe 575 Wash et GMA 3D

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 563 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fixtures lib Robe 575 Wash et GMA 3D
Autant l avouer de suite, je déteste les Robe 575 Wash!!
Je n ai a ce jour toujours pas trouver de librairie qui fonctionne correctement sur G.MA et, de plus, il est tout simplement impossible d utiliser ces s... de bécanes dans G.MA 3D.
A moins que par miracle l un d entre vous possède la bonne Lib, ce n est surement pas demain que je vais me réconcilier avec ces pétoires..
Comment ca j exagère??
2
Salut,
j'en ai fait une basique pour les 575AT si ça t'interesse.... Elle marche super, on l'utilise à la salle ou je travaille.
Seul hic (ou pas), je me suis basé sur le mode 2 des machines.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
x
Hors sujet :
Ceci dit si tu détestes les Wash...... j'aime autant pas savoir ce que tu peux bien penser des Spot!!! (qui sont a mon avis encore plus minables que les wash, qui demeurent tout de même utilsiables)
4
x
Hors sujet :
'tain et la politesse quoi ...
5
Pour avoir déjà utilisé souvent ces bouses de Robe 575 XT, la librairie dans le Grand MA existe et fonctionne parfaitement. Juste, dans le GMA 3D, il me semble que ça fout le bordel car ça buggue au niveau de l'intensité du faisceau, mais à part ce détail, tout va bien. Au pire, tu patche des studio-colors, tu fais ton encodage, et tu clone des XT sur le terrain.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Ceci dit fais moi signe si tu galères toujours... une des compagnies pour laquelle je travaille avait fait une librarie "custom" pour cette machine (pour une raison dont je ne me souviens plus)... Si ca peut t'aider je peux peut-être essayer de mettre la main dessus!