Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Effets /prioritées

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 702 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Effets /prioritées
Bonjours a tous, quelqu'un pourrait me dire comment on peut swoper un effet de dimmer ( a chaque foie l'effet est prioritaire et ne swop pas).
2
C'est pas dans les propriétés de l'effet mais dans celle de l'Executors dans lequel sera stockée l'effet ou la séquence contenant l'effet. Quand tu clique sur le nom de celui-ci pour régler la fonction des boutons et du fader, tu as dans les possibilités des boutons une fonction Swop.
3
Merci pour ta réponse, mais quand par exemple mes wash ont un effets dim pulse et que je swop un exec de spot les wash continuent de le dim pulse, tout effet de dimmer ne se soustrait pas. Y a t il une solution, enregistrer l'effet a 0...?
4
Le "Swop protect" n'est il pas activé pour ta séquence de wash ? Ca le fait aussi avec d'autre séquences/effets ?
5
Salut, l'une des solution consiste à topper ton effet dans ta cue,
l'effet n'est plus alors un effet de la liste d'effet mais les réglages sont dans les valeurs des machines comme "time" et "delay".
La manip, si ma mémoire est bonne, tu lances ton effet, tu appuie sur "top" puis sur la case de ton effet qui tourne et tu store ta cue. Le swop devrait fonctionner
6
Ou sinon dans ta vue a swopper tu enregistre le shutter fermé et roule ma poule!
7
OK merci, pour l'effet Top çà marche , il faut appuyer sur top puis sur l'effet voulu, après il est dans le programer, apres il faut le storer en exec, bouton...ça c'est bon, par contre le shutter à 0 ça me pose probleme, l'exec ou il ya le swop me sert aussi de master pour un groupe de machine, alors si je monte l'exec le shutter agira sur d'autres fixtures.
8
Ca va grandement faire avancer le schmilblick mais, ca sert à quoi swop ?

dave
9
C'est un flash solo, le mieux c'est encore de l'essayer pour voir ce qu'il fait! ;)
10
ahhhhhh merci !

J'ai jamais rien compris aux fonctions des boutons à part temp, flash, on et go... je fais que du live (suis-je un monstre ?).