C'est pas dans les propriétés de l'effet mais dans celle de l'Executors dans lequel sera stockée l'effet ou la séquence contenant l'effet. Quand tu clique sur le nom de celui-ci pour régler la fonction des boutons et du fader, tu as dans les possibilités des boutons une fonction Swop.
Merci pour ta réponse, mais quand par exemple mes wash ont un effets dim pulse et que je swop un exec de spot les wash continuent de le dim pulse, tout effet de dimmer ne se soustrait pas. Y a t il une solution, enregistrer l'effet a 0...?
Salut, l'une des solution consiste à topper ton effet dans ta cue,
l'effet n'est plus alors un effet de la liste d'effet mais les réglages sont dans les valeurs des machines comme "time" et "delay".
La manip, si ma mémoire est bonne, tu lances ton effet, tu appuie sur "top" puis sur la case de ton effet qui tourne et tu store ta cue. Le swop devrait fonctionner
OK merci, pour l'effet Top çà marche , il faut appuyer sur top puis sur l'effet voulu, après il est dans le programer, apres il faut le storer en exec, bouton...ça c'est bon, par contre le shutter à 0 ça me pose probleme, l'exec ou il ya le swop me sert aussi de master pour un groupe de machine, alors si je monte l'exec le shutter agira sur d'autres fixtures.