Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ma Lighting GrandMA OnPC
(1)
Déposer un avis

Argus du Ma Lighting GrandMA OnPC

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GrandMA OnPC ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 500,00 €

stoper temporairement un effet

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 846 vues
  • 4 followers
stoper temporairement un effet
c'est la soirée des remises en question existentielles :

1) j'ai 4 lyres qui font la danse du slip grâce un effet pan/tilt de ma fabrication.

2) pendant la danse du slip (et sans l'interrompre) une chanteuse déboule sur la piste, par exemple madonna

3) je veux donc que 2 de mes lyres stoppent leurs mouvements et pointent vers une position pour éclairer l'artiste

(là je fais une cue avec un effet pan/tilt STOP et blabla ca fonctionne quoi)

4) à la fin de la chanson, quand la super star sort tirer sa ligne, je voudrais que les 2 lyres précédentes reprennent la danse du slip EN COURS sur les 2 premières lyres , le tout sans relancer l'effet (ce qui est moche car toutes les machine repartent du premier pas).

sais pas comment faire :??:

Dieux du photon aidez-moi
ceci est possible depuis peux de temps sur la gma2
et comment fait-on sur GMA 2 ?
est-ce à dire que sur la GMA1 ce n'est pas possible ? :??:
Citation :
est-ce à dire que sur la GMA1 ce n'est pas possible ?

pas en live.

Pour la manip

www.ma-share.net
eh oui ça je sais faire, c'est reprendre l'effet "au vol" que j'arrive pas à faire.
Je vois pas trop le soucis si tu as seulement 2 cues: 1 avec toutes tes machines dans ta danse du slip, et 1 autre avec ta ou tes machines pour le solo dans une autre position et un effet pan tilt avec 0 de size, quand tu refais un go ca repart! si tu veux que ca soit pas trop moche mais un temps sur le master fade de ton effet!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/