Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet grandMA matrissage

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 277 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion grandMA matrissage
bonjour,je ne sais pas comment faire un matrissage avec une grandMA exemple avec 6 JARAG
Je peu avoir de l'aide svp
2
Il te faut "effets bitmap", "vue tracé". En fait tu patches tes canaux en Dimmer, tu choisis ton "dessins" dans "vue tracé" tu les assignes dedans et après tu fais des" effets bitmap"
3
merci,
je patch donc des dimers en plus et c,est bon?
4
tout dépend si tu utilise tes jarag en mode 25 ou 31 cannaux. En 25 cannaux, oui, tu patches juste des dimmers en plus et tout roule.

Si tu les utilise en mode 31, il faut aussi patcher la fixture jarag entre chaque ensemble de dimmers
5
Ok merci tu a raison c'est comme ca que je veut les utiliser. Mais 'arrive pas a faire ma grille.on me l'a montre mais j'ai oublié merci d'avance

[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 10:13:08 ]

6
Salut,
il faut d'abord que tu sélectionnes les dimmers de tes jarag
quand tu es dans le set up de ta vue tracé, tu cliques sur "take selection" et tu verras un petit carré rouge en bas à droite qui correspond à tes dimmers.
ensuite, tu cliques sur "mouse frame" et avec ta souris tu fais un carré de 5 sur 5 dans le
cadrillage en cliquant sur une première case et en glissant ta souris.
pour finir tu cliques sur "fill" et les 25 premiers dimmers seront placés.
tu recommences la même opération selon le nombbre de tes jarags et commment ils sont placés sur ton plan de feu.
Si tu as un mur de 6 jarag,par exemple, tu peut faire un carré de 15 sur 15 et le remplir ainsi.
J'espère que j'ai été clair et c'est ma façon de faire. D'autres pourraient t'expliquer une manip plus simple et plus rapide.
7
merci ,je tente le coup