Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2011 à 11:45:39Quel soft avec un 2Port Node ?
Bonjour !!
J'envisage d'acheter un boitier MA LIGHTING 2PORT NODE ONPC 512, 2 X OUT !
J'aimerais savoir sous quel version du soft grandMA le boitier peut tourner ?
Est ce la version 1 (6.606) ou la 2 (v2.3.1.1) ? ou est ce que les deux sont compatibles ?
Est ce qu'on peut donc choisir la verion 1 par exemple ?
Merci !!
tonylafouine
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 10/09/2011 à 12:16:07
Alors personnellement je ne l'ai utilisé qu'avec la version 1 de la Grand MA et cela fonctionne très bien, après il faut que tu te renseigne sur une doc officielle sur le site de MA de la version du node que tu achètes ce sera surement le plus efficace pour te répondre correctement.
En tout cas vu comment c'est galère niveau gestion du nombre d'écrans avec le soft de la GrandMA 2 je n'y ai même pas pensé à vrai dire.
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/09/2011 à 13:19:17
tu peux le faire fonctionner dans n'importe quelle version, il faut juste le reconfigurer quand tu passes de v1 à v2 et inversement. Mais tu es libre de faire ce que tu veux avec, et quelque soit la version du onpc.
0
Lumiere man
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 11/09/2011 à 18:59:48
Merci c'est cool !! A vrai dire en fait c'est surtout dans l'esprit de garder la version 1 que je posais la question la 2 étant pas vraiment à mon gout !