Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2011 à 11:23:51Problème lors de chargement de show de OnPC vers GrandMA
Slt,
j'ai un problème quand je veux charger un show dans la GrandMA physique.
Je prépare mes preset, effets, layout, etc sur l'écran 1 du OnPc et je store mes différentes views ( fixture, fx, beam, preset,...).
Mais lorsque je charge sur la micro ou un autre modèle, il n'y a plus rien qui s'affiche alors que mes views sont toujours storées sur le coté.
J'utilise pourtant la même version du soft.
Avez-vous une solution?
Merci
Anonyme
1599
2Posté le 11/12/2011 à 23:35:48
as tu chargé ton profil? sur ta console physique?
0
Hk-Mobile
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 12/12/2011 à 09:39:24
Pour ce qui est de la GrandMa Micro, l'écran qu'elle utilise, c'est l'écran 3 du On PC.
0
Gals
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 12/12/2011 à 18:26:54
Merci Hk-Mobile c'est bon à savoir! et pour le light et l'ultra-light également?
Sinon en profil, c'est toujours le profil administrateur que j'utilise.
Merci à vous.