Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Technologie écran tactile pour affichage multiple

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 13 250 vues
  • 12 followers
1 Technologie écran tactile pour affichage multiple
Bonjour à tous,
Alors voilà mon soucis, j'ai acheté il y a peu de temps un PC bien fournis avec un écran tactile Iiyama PLT2250MTS. Quand il n'y a que cet écran, ça va... Par contre, quand il y a un autre écran de branché en bureau étendu, le tactile se décale et il est alors totalement inutilisable. Aucun logiciel de paramétrage me permet de définir la dalle tactile écran par écran non plus...
La première solution aurait été de prendre d'autre PC et de mettre en réseau les logiciel...irréalisable, intransportable et cher.
La seconde, d'où ma question, j'ai vu que beaucoup de grandMA DIY sont équipées que d'un seul PC sur lequel est branché plusieurs écrans tactiles, j'en conclue donc que c'est possible...:lol: Mais comment?
Est-ce simplement du au fait que la technologie utilisé n'est pas la bonne , ou bien y-a-t-il un type d'écran bien particulier à utiliser?
J’avoue que je perds espoir de pouvoir utiliser un jour ma grandMA DIY, avec plus d'un écran tactile ;)
Je vous remercie d'avance pour vos réponse!
2
ton 2eme écran était tactile aussi ?
3
Oui, et quand j'ai contacter Iiyama, ils m'ont dit que ça ne marche qu'avec la techno résistive 5 fils...?
4
essaie de n'utiliser que le driver tactile de windows 7 et pas ceux de iiyama
5
Il n'y a que le driver tactile de Windows, Iiyama ne fournis pas de driver avec...(sur le site non plus)
Mais sinon, dites moi si un autre écran pourrait fonctionner, parce que les elotouche ont l'air mieux pour cette application...
Quel est votre avis?
6
salut! je sais pas si c'est compatible mais pour gérer mes 2 écrans tactiles j'utilise le driver touchkit. Par contre c'est pas des multitouch... En tout cas tu peux paramétrer quel écran est où et avec quelles dimensions!
Et 4 écrans tactiles sur 1 pc ca me semble louche, je pense qu'il en avait 2 en réseau dans sa bête!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 02:51:53 ]

7
Pour avoir 4 ecrans sur un PC il faut:
- 2 cartes graphique 2 sorties donc total 4 sorties
- CATALYSTE de AMD pour gerer le multi ecrans
Je l'utilise pour CHAMSYS MQ :bravo:
8
En fait, j'ai une carte graphique AMD avec 6 sorties (4 display port + 2 DVI), la HD 6950 d'AMD.
J'utilise catalyte, mais je n'arrive pas à le paramétrer de façon à utiliser les écrans tactiles, y a-t-il un mode qu'il faut utiliser et quels paramètres dois-je utiliser?
Je vais essayer touchkit, je donnerais des nouvelles des résultat obtenus
Merci beaucoup pour votre aide!
Bonne journée
9
Oui le problème c'est plus de trouver un drivers de tactile capable de gérer plus de 2 écrans... en tout cas il me semble que le touchkit peut le faire

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

10
Salut

Je up ce sujet car dans le même cambouis.

Deux écrans tactiles sur un pc, l'un qui fonctionne bien et le deuxième( étendu ) qui capte le tactile mais agit sur l'autre écran qui est en moniteur principal.

Je commence à me demander si un pc peut prendre en charge deux écrans tactiles indépendamment ...