Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

patch grandMA vs laser galaxian sky

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 601 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion patch grandMA vs laser galaxian sky
Voilà j'aimerais faire fonctionner un laser Galaxian Sky d'American DJ sur GrandMA on pc via la Node mais il n'y a rien qui correspond de près à ce type de ''fixture'' dans la liste de GrandMA pour faire le patch. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? :(
2
ah tu n'auras rien de similaire je pense ^^ il va falloir créer la fixture
3
Zut j'aurais pensé que la fixture aurait été disponible qqpart et que j'aurais pu l'ajouter à la liste dans la GrandMA. Est-ce que c'est compliqué de créer une fixture? Je n'ai pas un niveau très élevé de connaissance du logiciel GrandMA.
Merci
4
TU CHERCHE LES CANAUX DE TA MACHINE SUR SA NOTICE ET TU CREE TA FIXTURE UNE FOIS RENTRE TOUT LES PARAMETRES ELLE EXISTERA MAGIE!!!!!!
5
OK je vais essayer ça. Ça me rend un peu nerveux puisque mes connaissances sont limitées sur la GrandMA,
Merci
6
Si tu es nerveux pourquoi utilises tu la Grand Ma il y a des tas de consoles.Soit tu connais la grand Ma soit non.
7
Je travaille dans une école à temps réduit et je n'ai pratiquement jamais le temps d'apprendre à m'en servir pour montrer aux élèves ensuite. On arrive à faire fonctionner 2 moving lights Martin et des par64 à LED et notre éclairage de scène. Quand j'apprends quelque chose là dessus parfois je suis si longtemps sans y toucher que je le perd. Je ne voudrais pas déconfigurer ce qu'on a en faisant une erreur par manque de connaissances.
8
Prend des notes! Et sinon il y a un dossier sur la GrandMA sur AF. ;)