Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet patch grandMA vs laser galaxian sky

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 579 vues
  • 5 followers
1 patch grandMA vs laser galaxian sky
Voilà j'aimerais faire fonctionner un laser Galaxian Sky d'American DJ sur GrandMA on pc via la Node mais il n'y a rien qui correspond de près à ce type de ''fixture'' dans la liste de GrandMA pour faire le patch. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? :(
2
ah tu n'auras rien de similaire je pense ^^ il va falloir créer la fixture
3
Zut j'aurais pensé que la fixture aurait été disponible qqpart et que j'aurais pu l'ajouter à la liste dans la GrandMA. Est-ce que c'est compliqué de créer une fixture? Je n'ai pas un niveau très élevé de connaissance du logiciel GrandMA.
Merci
4
TU CHERCHE LES CANAUX DE TA MACHINE SUR SA NOTICE ET TU CREE TA FIXTURE UNE FOIS RENTRE TOUT LES PARAMETRES ELLE EXISTERA MAGIE!!!!!!
5
OK je vais essayer ça. Ça me rend un peu nerveux puisque mes connaissances sont limitées sur la GrandMA,
Merci
6
Si tu es nerveux pourquoi utilises tu la Grand Ma il y a des tas de consoles.Soit tu connais la grand Ma soit non.
7
Je travaille dans une école à temps réduit et je n'ai pratiquement jamais le temps d'apprendre à m'en servir pour montrer aux élèves ensuite. On arrive à faire fonctionner 2 moving lights Martin et des par64 à LED et notre éclairage de scène. Quand j'apprends quelque chose là dessus parfois je suis si longtemps sans y toucher que je le perd. Je ne voudrais pas déconfigurer ce qu'on a en faisant une erreur par manque de connaissances.
8
Prend des notes! Et sinon il y a un dossier sur la GrandMA sur AF. ;)