Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet GrandMA on pc et windows 8

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 6 856 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion GrandMA on pc et windows 8
Bonjour à tous.

Voilà, je compte m'acheter un ordinateur tactile "multi-touch" pour pouvoir travailler sur le grandMA on pc, le problème c'est que tous ceux que j'ai vu et qui m'intéressent sont des versions windows 8.
Donc, ma question est windows 8 est-il compatible avec le on pc ?

merci de vos réponse.
2
le on pc 1 ou 2 ? le 2 je pense qu'il n'y a pas de soucis après le 1 je sais pas. C'est pas écrit sur le site de MA lighting ?
3
Il m'arrive d'utiliser les 2, après je suis plus adepte de la version 1 ( pour l'instant ) sur le on PC car je ne connais pas la 2 sur le bout des doigts.
Non, ce n'est pas écrit sur le site de MA lighting, il ne parle que de portable ou PC mais sans donner la version.
4
Bonjour!

Ce matin je suis allé chercher la command wing toute neuve et le PC sous windows 8 commandé en même temps! Je branche le tout :
- y'a rien qui marche, rien ne réagit quand j'appuie sur n'importe quel bouton...

Mais j'ai trouvé la solution:
- Même si en branchant la command wing au PC il installe les drivers, ils sont pas réellement installés il faut le faire manuellement en sélectionnant le dossier dans lequel se trouve l'application MAonPC!
- Dans les propriétés du logiciel, il faut cliquer sur "utiliser ce logiciel en tant qu'administrateur" et "utiliser la compatibilité windows XP - Service pack 3",
- Débrancher la command wing, la rebrancher, il installe à nouveau les drivers...
- Démarrer le logiciel,
- Youpiiiii, ca tourne d'enfer!
5
Bien joué "confrerie technique zelig", c'est ce que j'allais te proposer suite au 1er paragraphe de ton message. En effet, bien que microsoft affirme qu'il n'y a pas de probleme de compatibilité entre xp, seven et w8 , je suis surpis ppar le nombre de logiciel qui nécessite cette manipulation.
Alors souvent si on ne peut installer un logiciel sous w7 ou w8, on y arrive en faisant la manip que tu décris plus haut. DEpuis que je connais cette manip je m'énerve beaucoup moins sur microsoft...
6
Mais le 1 comme le 2 tournent sur 8, j'ai W8 et ça tourne bien

Pierre Becouze / 06.50.65.20.21 / pierrebecouze@laposte.net

7
salut a vous quelqu 'un sait ou je peux chopper grandMA sur pc car la je lutte un peut ^^
j'ai bosser dessus ya peux de temps avec un modulateur et j'ai trouver ça bien sympa :)
donc si vous avez un lien ou le chopper :)
merci bien !
8
sur le site de MA Lighting... Download.. Grand Ma serie 1 ou 2... ONpc.
Le soft est gratuit....
9
je me sers du grand MA on PC sur Windows 8 et aussi grand ma 3D et ça marche bien.
C'est sympa pour préparer un show avant de finir les réglages et de s'éclater en live.
10
Sur win 7 ou 8 il faut les démarrer (GMa 1 ou 2) en administrateur mais je suis pas sùr que le mode compatibilité XP soit nécessaire, du moins j'ai jamais eu besoin de le mettre.

MA Lighting addict