Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2013 à 12:24:33regrouper plusieurs séquences en une..
Bonjour,
alors j'ai créé plusieurs séquences de 1 cue que j'ai affecter a plusieurs exec boutons. Aujourd'hui je souhaiterai regrouper toutes ses séquences en une seule contenant plusieurs cues pour ensuite l'affecter a un execfader avec un xfade.
Alors comment reunir plusieurs séquence en une seule sans avoir a refaire tous les cues?
J'espère etre assez claire!
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/03/2013 à 13:10:30
tu copies.
Copy sequence X Cue Y dans sequence Z Cue Y' etc...
ou tu edit ta séquence X cue Y at(appuyer longtemps pour sélectionner uniquement certains paramètre store dans ta séquence Z
0
[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 13:11:59 ]
kerborel
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 29/03/2013 à 13:48:02
merci!!
0
Gals
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 29/03/2013 à 14:45:55
J'ai une question un peu dans le même sens:
sur un spectacle, je travaille en séquenciel ( une cue list des différents tableaux)sur un EF en Xfade. je cherche à savoir si c'est possible que j'y intègre une chaser, donc comme cue X, sachant que le chaser est déjà une séquence de quelques cues.
En fait, cela revient à intégrer une séquence dans une séquence...
Merci.
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/03/2013 à 17:43:33
Tu peux linker une Cue à une autre séquence qui elle a plusieurs Cue qui pourront être mis en chaser a la méthode "effet" dans ta séquence tu as une fonction link
0
Gals
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 30/03/2013 à 18:59:21
J'ai donc linker chaque cue du chaser au cue X de la séquence "principale" mais ça ne le lance pas.
Ai-je mal compris ou est-ce impossible?
Merci pour ton aide
0
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 30/03/2013 à 21:50:04
Salut Gals, il faut que tu link le chaser mais pas chaque cue du chaser: exemple: ta seq principale est sur l'exec fader 1, ton chaser sur l'exec button 21; sur ta cue x de ta seq principale, tu mets en link: go exec 21; et dans la cue y où tu veux stopper ton chaser: off exec 21.
YES!!!
Merci Youri! C'est exactement ce que je cherchais. En tout cas, ça fonctionne sur le OnPC. Je rechargerais le show à la prochaine date pour tester cela avec le plan de feu en place dans une semaine.
Encore merci!