Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ma Lighting GrandMA OnPC
(1)
Déposer un avis

Argus du Ma Lighting GrandMA OnPC

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GrandMA OnPC ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 500,00 €

regrouper plusieurs séquences en une..

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 584 vues
  • 4 followers
regrouper plusieurs séquences en une..
Bonjour,
alors j'ai créé plusieurs séquences de 1 cue que j'ai affecter a plusieurs exec boutons. Aujourd'hui je souhaiterai regrouper toutes ses séquences en une seule contenant plusieurs cues pour ensuite l'affecter a un execfader avec un xfade.
Alors comment reunir plusieurs séquence en une seule sans avoir a refaire tous les cues?
J'espère etre assez claire!
tu copies.
Copy sequence X Cue Y dans sequence Z Cue Y' etc...
ou tu edit ta séquence X cue Y at(appuyer longtemps pour sélectionner uniquement certains paramètre store dans ta séquence Z
merci!!
J'ai une question un peu dans le même sens:

sur un spectacle, je travaille en séquenciel ( une cue list des différents tableaux)sur un EF en Xfade. je cherche à savoir si c'est possible que j'y intègre une chaser, donc comme cue X, sachant que le chaser est déjà une séquence de quelques cues.
En fait, cela revient à intégrer une séquence dans une séquence...:?!:
Merci.
Tu peux linker une Cue à une autre séquence qui elle a plusieurs Cue qui pourront être mis en chaser a la méthode "effet" dans ta séquence tu as une fonction link
J'ai donc linker chaque cue du chaser au cue X de la séquence "principale" mais ça ne le lance pas.
Ai-je mal compris ou est-ce impossible?
Merci pour ton aide
Salut Gals, il faut que tu link le chaser mais pas chaque cue du chaser: exemple: ta seq principale est sur l'exec fader 1, ton chaser sur l'exec button 21; sur ta cue x de ta seq principale, tu mets en link: go exec 21; et dans la cue y où tu veux stopper ton chaser: off exec 21.

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

YES!!!
Merci Youri! C'est exactement ce que je cherchais. En tout cas, ça fonctionne sur le OnPC. Je rechargerais le show à la prochaine date pour tester cela avec le plan de feu en place dans une semaine.
Encore merci!