Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet regrouper plusieurs séquences en une..

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 349 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion regrouper plusieurs séquences en une..
Bonjour,
alors j'ai créé plusieurs séquences de 1 cue que j'ai affecter a plusieurs exec boutons. Aujourd'hui je souhaiterai regrouper toutes ses séquences en une seule contenant plusieurs cues pour ensuite l'affecter a un execfader avec un xfade.
Alors comment reunir plusieurs séquence en une seule sans avoir a refaire tous les cues?
J'espère etre assez claire!
2
tu copies.
Copy sequence X Cue Y dans sequence Z Cue Y' etc...
ou tu edit ta séquence X cue Y at(appuyer longtemps pour sélectionner uniquement certains paramètre store dans ta séquence Z

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 13:11:59 ]

3
merci!!
4
J'ai une question un peu dans le même sens:

sur un spectacle, je travaille en séquenciel ( une cue list des différents tableaux)sur un EF en Xfade. je cherche à savoir si c'est possible que j'y intègre une chaser, donc comme cue X, sachant que le chaser est déjà une séquence de quelques cues.
En fait, cela revient à intégrer une séquence dans une séquence...:?!:
Merci.
5
Tu peux linker une Cue à une autre séquence qui elle a plusieurs Cue qui pourront être mis en chaser a la méthode "effet" dans ta séquence tu as une fonction link
6
J'ai donc linker chaque cue du chaser au cue X de la séquence "principale" mais ça ne le lance pas.
Ai-je mal compris ou est-ce impossible?
Merci pour ton aide
7
Salut Gals, il faut que tu link le chaser mais pas chaque cue du chaser: exemple: ta seq principale est sur l'exec fader 1, ton chaser sur l'exec button 21; sur ta cue x de ta seq principale, tu mets en link: go exec 21; et dans la cue y où tu veux stopper ton chaser: off exec 21.

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

8
YES!!!
Merci Youri! C'est exactement ce que je cherchais. En tout cas, ça fonctionne sur le OnPC. Je rechargerais le show à la prochaine date pour tester cela avec le plan de feu en place dans une semaine.
Encore merci!