Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Fixture lib Martin Aura G.MA1...

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 256 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fixture lib Martin Aura G.MA1...
Bonjour tout le monde.
J ai contacté Martin France au sujet de la lib fixture des Martin Aura qui, bien entendu, ne figure pas dans la bibliothèque G;MA 1. Pour l'instant pas de réponse...
L'un d'entre vous possederait il cette lib?
Merci
2
Hello, va sur mashare.net
dans la rubrique fixture share tu choisis le répertoire martin et vers la fin de la liste tu trouveras un titre avec le mac aura , à l'intérieur les fichiers lib à télécharger

Voilou
3
4
Merci beaucoup!

Je viens effectivement de trouver une lib sur MA Share... Elle fonctionne sur GMA 3D, c'est déjà ça... Il ne me reste plus qu'à apprendre comment convertir un show GMA 1 vers GMA 2 (Je vais être 'accueilli sur un festival qui utilise une GMA 2).. Certes, me diras tu, je pourrais tout aussi bien reprogrammer mon show sur GMA 2 on PC... Cependant, ne possédant qu'un seul monitor sur mon pc, la programmation devient vite pénible à devoir 'jongler' entre les différentes fenêtres....
Bref, merci beaucoup!
5
Hello, je pense que la conversion va te réserver quelques surprises.
Je l'ai te,té une fois et je n'ai pas été convaincu.
Il existe un convertisseur en téléchargement sur le site Malighting

Sinon le plus simple est de redémarrer la grandma 2 en V1 et utiliser ton show en V1. Ca ça marche nickel. :bravo:
Faut juste voir avec le gars qui va t'accueillir si tu as le temps de redémarrer la console entre les groupes.
Bon courage
@+
6
salut barnabe

je viens de suivre le fil, pourrais tu me donner le nom de ce logiciel qui converti GM vers GM2


merci:-D
7
le soft c'est
gma1to2_[2.8.2][6801]_v1.2
l'adresse pour le trouver c'est
http://www.malighting.com/en/support-downloads/software.html
et c'est dans l'onglet "showfile converter"
Je n'avais pas vu qu'il y avait une version 1.2 je n'est testé que la 1.1 et ce n'était pas très concluant.....
Mais il faut tester , c'est vrai que le show que j'avais essayé de convertir était un peu chargé....