Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet une histoire de priorité !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 665 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion une histoire de priorité !
Bonjour à tous !!

J'ai une petite interrogation sur les histoires de priorités avec notre chère grandMA 1.
J'ai fais un effet de chase avec une vingtaine de PAR et j'aimerais, à la manière d'une lightco, avoir un master qui se combine à l'effet !
J'ai donc créer un chase en effet et un master de dimmer de PAR en séquence. Mais à mon grand désespoir lorsque le chase est lancé le master (en séquence) n'a aucunes influence sur l'intensité de mes PAR.
J'espère que vous avez tout compris !!! ^^
Bonne soirée et joyeuse fêtes !
2
passe les 2 en HTP
3
Merci blueterry c'est tout à fait ça !! ;)
il est vraiment temps que je me fasse une vraie formation grandma !!
4
Tu peux aussi faire un groupmaster de tes Par, ça fonctionnera de la même manière. ;)
5
ah bon ??!! justement ça ne fonctionnait pas je crois bien !!
dans un premier temps j'avais storé à full mes par sur un execturor en activé go.
si je ne dis pas de bêtises je crois que le groupmaster fesait disparaître l'effet envoyé.
je vous confirme mes dires le plus rapidement possible en attendant joyeuses fêtes à tous !
6
Ben non pas de groupmaster, le groupmaster va pas gerer la combinaison du master de par et du chase. Je pense que clowny n'a pas bien saisi ce que tu demandes, alors moi la ce que j'ai compris:
tu as un master de dimmer de tous tes par et tu as un chase de dim egalement avec les pars: tu veux combiner 2, avec par exemple tous tes par a 30% et le chase a 100% ou encore le chase qui tourne et par moment tu envoies ton dimmer de par a full puis retour au chase.
Si c'est bien cela la question c'est effectivement de passer les 2 en HTP la solution!
Attention tout de meme car cela fonctionne avec un chase, si c'est un effet je pense que cela va etre different a verifier...
7
Ah oui effectivement, si tu veux pouvoir envoyer tout tes Par à full de temps en temps, il faut passer par une sequence. La solution du groupmaster ne te servira que pour limiter l'intensité de tes par indépendamment de l'amplitude de ton chase.
8
Oui voilà tu as tout compris kerborel !
Par contre j'ai pas du tout trouvé le HTP dans les options de l'effet ! mais ça marche quand même !! ^^
9
la selection htp ou ltp se fait dans la config du fader...
10
je ne dois pas avoir la même version que vous alors !! ^^
j'ai ça chez moi pour l'effet :
mini_611971Sanstitre1.png