Sujet de la discussionPosté le 14/11/2015 à 21:22:39enregistrement CUE
Bonsoir,
je suis un peu perdu sur grandma one pc , je debute à peine. Je m'explique, je voudrais enregistrer 2 etat lumineux.
CUE 1 par led en rouge, et CUE 2 par led en vert. jusque la rien de sorcier sauf que je n'y arrive pas.
Ce que je fais: je selectionne mon premier par Led je le mets en rouge STORE CUE1, je clear 3X ensuite je selectionne mon deuxieme par je le mets en vert STORE CUE2 et je me retrouve avec le par rouge et le vert dans le CUE 2 ....
Help me
Merciiiiii
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2Posté le 15/11/2015 à 12:17:13
Il faut désactiver le tracking de ta séquence, Edit Executor, Décoche la case tracking dans les options...
Si tu ne connais pas le tracking, c'est un principe de base en éclairage, pas seulement sur GrandMA mais sur d'autres console également.
Tu verra c'est très complexe, tu as meilleur temps de commencer par suivre les tutoriels que propose le manuel, toutes les subtilités de ce genre sont évoquées et ça t'évite des surprises.
ca marche parfaitement... oui effectivement je dois suivre quelques tuto même si j'ai deja bien avancé mais j'ai des surprises lol. je bosse sur presto et kongo mais la cest une autre philosophie