Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Creation scene + configuration univers

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 179 vues
  • 2 followers
1 Creation scene + configuration univers
Bonjour les tecos
Jai 2 question :


J'ai fait acquisition de 10 freedom stick led Chaque stick est composé de 16 led rgb + 1 dimmer general en 50 canaux

Je souhaiterais savoir comment créer une séquence pour chaque led s'allume individuellement les une après les autres de la même couleur "chenillard"

Soit
Stick1
Led 1 allumé rouge
Led 1 éteint
Led 2 rouge
Led 2 éteint
.....
Stick 2
Led 1 rouge allumé
Led 1 éteint
........
Stick10
....
Led 16 éteint
Et sa recommence

-la deuxième
Ma config
Grand ma on pc
1 command wing
1 fader wing
Ce qui fait jai 6 out 1 in

Je souhaiterais savoir si il été possible de faire entre un signal dmx en 1 puis de le faire ressortir en sur 3 univers in 1 in2 in3 en déphasé

Si oui comment le programmer
Merci

Merci a vous de votre aide

Cordialement 

Hubert 

2
via les matricks tu sélectiones tout tes groupes de couleurs et de dimmer. Ensuite tu appliques l'effet désiré. Tu peux aussi les placer via un layout et venir sélectionner dans l'ordre que tu désires tes projecteurs.
Citation :
Je souhaiterais savoir si il été possible de faire entre un signal dmx en 1 puis de le faire ressortir en sur 3 univers in 1 in2 in3 en déphasé

Oui Tu peux configurer tes univers comme tu le désires. Après tout dépend ce que tu entends en "déphasé"
tu peux le faire dans Network Configuration ou tu peux passer chaque sortie physique en In ou en Out avec l'univers désiré

[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 08:10:18 ]

3
Ok merci pour le renseignement
Je vais regarder sa

Pour les univers

Je souhaite envoyé un signal en in
Et en out
1 out normal
2 out une fois le 1 out a fini
3 out une fois que le 2 out a fini
Sa en permanence
Un peu bisard ma demande :lol::lol:

Cordialement 

Hubert 

4
Citation :
e souhaite envoyé un signal en in
Et en out
1 out normal
2 out une fois le 1 out a fini
3 out une fois que le 2 out a fini
Sa en permanence
Un peu bisard ma demande :lol::lol:

no comprende.
Quand tu remplis un univers automatiquement ou manuellement tu passes à l'univers suivant.
la façon dont sont gérés tes effets de projecteurs n'a rien à voir. Tu peux avoir 15 projecteurs répartis sur 12 univers différent c'est à toi dans ton patch de choisir l'ordre de tes machines. Et c'est dans l'ordre que tu appelles tes machines que ton effet partira(sauf si tu fais un shuffle ou ce sera de façon aléatoire).
L'adressage DMX est différent de l'ID du projecteur qui est différent de la façon dont tu sélectionnes ton groupe
5
Oui oui totalement

Enfaite jai 30 freedom stick de chez chauvet en 50 ch

Soit 3 univers avec les meme pieces

J'aimerais via mon entrée dmx
Renvoyer vers mais 3 univers la meme chose mais avec un délai différent

Cordialement 

Hubert 

6
Citation :
J'aimerais via mon entrée dmx
Renvoyer vers mais 3 univers la meme chose mais avec un délai différent

pas besoin de ton entrée DMX.
Tu ne peux appliquer un delay sur une sortie, par contre dans ta programmation tu peux delayer tes machines, en solo, par goupes etc...peux importe qu'ils soient sur X ou Y sorties.à toi de programmer correctement