Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet GrandMA2 onPC & NSP v6.8x - DMX Input

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 219 vues
  • 1 follower
1 GrandMA2 onPC & NSP v6.8x - DMX Input
ma-lighting-grandma-onpc-3897049.jpg
Bonjour à tous,
Après avoir passé plusieurs heures à écluser les forums et autres sites de recherches, je m'adresse à vos lumières.:idee::idee::idee:
Je dispose actuellement d'une configuration de la sorte : PC W10 avec GrandMA2 onPC v3.9.60.4 (ou même versions antérieures) avec un NSP v6.8x, en MA-NET2.
Tout fonctionne normalement au niveau de la sortie DMX, j'arrive à contrôler mes équipements sans soucis.
Ma question porte sur l'input de signal DMX provenant d'une console externe par un port du NSPv2 (Input dédié ou encore autre port possible car je suis en mode 4Port) afin de merger les valeurs avec celles du ONPC.
:fleche: Est ce faisable ? (Avec tout ce que j'ai lu et essayé je ne sais plus...)
:fleche: Si oui, l'un d'entre vous aurait il la gentillesse de me fournir les infos afin que j'y parvienne ?
Sur de vieux posts (concernant d'anciennes versions de GMA ONPC) j'ai bien vu qu'on pouvait utiliser le NSP en merger hors session MA-NET, mais d'autres laissent bien entrevoir la possibilité de le faire.
Je vous remercie d'avance.:bravo: