Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting onPC Command Wing
Photos
1/165
Ma Lighting onPC Command Wing

Sujet Le fader "set time" grand MA 1 sur GMA 2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 001 vues
  • 3 followers
1 Le fader "set time" grand MA 1 sur GMA 2
Bonjour,

Utilisateur de la wing GMA 2, je déplore la disparition du fader "set time" qui existait sur la 1 et qui permettait de donner un temps de transfert entre deux presets ou encore de les passer manuellement.
Est-il possible de recreer ce master a partir des deux faders assignables placés au dessus du bouton PAUSE ?.
J'ai essayé plein de configuration mais... rien. Avez-vous une solution. C'est pratique en live. Merci.
2
Tu l'as bien sur, sur la Grand MA2 il est sur l'écran tactile en bas à droite. L'onglet "programmer time / set time".

Mais n'ayant jamais bossé sur le ON PC, avec ou sans wing, je ne sais pas si ça existe là dessus (mais j'imagine que oui).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 17:25:03 ]

3
Tu peux sans soucis l'assigner à n'importe quel fader (y compris ceux de 100mm). Il te suffit de faire "Assign" puis de cliquer sur la case vide en bas à gauche de l'écran (et correspondant aux 2 faders). Dans le menu qui s'ouvre, il faut que tu cherche dans la liste la fonction "Program Time" et c'est bon.
4
Bonjour à tous,

Désolé pour mon temps de réponse un peu long. Je vais prendre le temps de tester cela. Je vous remercie pour votre aide. Je vous tiens au courant.