Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Commande déportée de light jockey

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 800 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commande déportée de light jockey
Bonjour les zamis
j'utilise Martin light jockey seul sur scène sur un portable (avec séquence son et light) et j'aimerai savoir s'il existe une possiblité de commander le go avec une pédale (style start/stop)ou bien en hf loin de l'ordi car sur scène il faut j'aille cliquer sur la souris et cela m'empèche d'être présent au centre de la scène.
merci pour la réponse
momsinger
2
La meilleure des solutions c'est d'avoir quelqu'un a la console ....

Je sais que l'on peut brancher une console sur l'interface IN/OUT pour pouvoir commander le logiciel directement a la console mais une pédale, je sais pas du tout ...
3
Soit via une pédale et la commande midi, soit une console DMX, via le DMX In
sur ton canal exemple 1: de 0 a 127 ton go est en off, de 128 a 255 ton go est en on, fonctionne pour lancé tes cues ou lancer juste une séquence dans le cue
4
Oui ça existe, par contre en hf faudra que tu bidouilles !
http://www.ymouse.com/xkeys/xkfoot.php
c'est un pédalier deux pédales d'ailleur et tu affectes le raccourcis de ton choix
a+
5
Si j'ai bien compris tout Freud, il me faut une pédale de commande midi mais quel type de pédale, pour info je sors de mon ordi portable en usb vers mon interface dmx qui n'a qu'une sortie out.
Pour le son j'ai un interface de type edirol avec in et out
6
Bah il te faut une interface Midi si tu veux pouvoir gérer en midi. Sinon en Dmx je vois la console mais je ne sais pas s'il y a des pédaliers dmx
7
Il en existe en showtec
8
Il existe aujourd'hui des transmetteurs midi HF abordables, notamment chez M-Audio.
9
Super pour la pédale xkeys foot pedal usb mais elle est importée en France
10

en in sur le boitier usb martin !