Sujet de la discussionPosté le 26/08/2009 à 23:31:48Question sur l'utilisation du LJ
Bonjour à tous,
Il y a quelque temps je m'interessais à l'utilisation du LJ. Yann et d'autres m'on expliqué les bases, mais j'avoue qu'à l'époque je n'y comprennais rien. J'ai donc suivis en juin une formation chez Martin France .
Mon environnement :
- 6 Roboscans 518 - Light Jockey
Cependant j'ai quelques questions :
Comment travaillez vous avec le LJ pour la restitution ? Le faite vous via les cue, hotkey ou encore LJManager ?
Merci d'avance,
Arnaud
www.SonolightDj.com Prestataire sonorisation, DJ et lumière
www.SonolightDj.com Prestataire sonorisation, DJ et lumière
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/09/2009 à 23:27:31
Oui mais il peut les executer de pleins de manière :
- avec un temps d'attente (wait Elapsed), - avec un "GO" manuel (Go to line) - avec un show toppé sur CD (Wait CD) - avec un show toppé sur MP3 interne (MP wait) et quelques autres astuces...
pour faire tourner un LJ sur mac, il faut installer soit win xp avec boot camp soit avec fusion ou parallèle je le fais assez régulièrement avec fusion et ça marche nickel
une fois j'avais un souci mais en fait c'etait une unique qui me renvoyer du jus dans le dmx et le mac a beugé, mais bon, un pc aurait aussi beugé ! enfin c'est d'ailleurs windows qui a planté, le mac n'a pas planté, j'ai redemarré le mac, dégagé l'unique, tout redemarrer et c'etait reparti