Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet light jockey -interface enttec

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 840 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion light jockey -interface enttec
bonjour
une question me taraude l'esprit: est-ce que le logiciel martin peut fonctionner avec le boitier enttec?
2eme question: j'ai light jockey2.9.1 qui fonctionne ss vista ,mais sur le site martin ils disent que c'est avec vista 32 bits moi j'ai l'édition familiale sur mon pc ,comment savoir si j'ai la bonne version pour le faire tourner
merci de vos réponses
fred
2
Salut

1) Non il ne fonctionne pas avec l'interface entec, en tout cas légalement.......Aprés cela s'appel du piratage.

Pour le reste je ne sais pas je ne possède aucune version VISTA, je le haie cet OS....

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle

[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 14:46:22 ]

3
Citation de freddy1652000 :
comment savoir si j'ai la bonne version pour le faire tourner

Bah tu l'installes et tu vois si çà fonctionne ! (et sinon clic droit sur "ordinateur" et il te dit si c'est une version 32 ou 64 bits)

J'ai vista familiale premium et la v 2.9.1 tourne dessus sans problème

En cas de pépins tu peux toujours essayer de le faire tourner en "mode de compatibilité (clic droit sur lightjockey.exe et tu sélectionnes XP SP2)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4
Je t'invite à contacter MARTIN pour leur demander si ils t'autorisent à utiliser un boitier enttex à 50€ pour utiliser leur logiciel qui normalement tourne avec un boitier MARTIN à 850€ ...

C'est vrai que ca a jamais été dit sur le forum, ou peut etre juste une cinquantaine de fois !

http://www.technilive.fr