Drivers pour vista
- 12 réponses
- 10 participants
- 3 627 vues
- 9 followers
Anonyme
je fouille sur le site de MARTIN, mais je ne trouve pas les drivers pour l'interface usb sous VISTA.
j'ai installé vista et les drivers xp ne fonctionne pas.
merci d'avance pour vos réponses.
michel
AZUR EVENEMENTS
aurelien_
Tu as déjà Windows Vista !!! Le chanceux !!!
Vu que ca vien de sortir je ne pense pas que cela existe déjà.
blueterry
Hors sujet : Pour ce qui est de Vista il est en version gratuite beta pour les étudiants cherchez un peu sur le site de 'Crosoft
Adjnino
blueterry
Hors sujet : exact, mais la semaine dernière sa marchait encore, un de mes potes l'a installé, voila le lien même si sa marche plus:
https://www.microsoft.com/france/msdn/abonnements/academic/etudiants/telechargementdirect
Anonyme
VISTA c'est top!!!! mais si je ne trouve pas les drivers pour l'interface
djem
Hors sujet : J'ai tester un peux vista, et franchement, pour le moment je reste sur Xp, le temps qu'il y est des driver au point ect...
xmen
Markosono
je retrouve les infos et je transmet il est vrai que j ai galere a l intallation les leds donnent des couleurs hors manuel dailleurs si on ne va pas sur le cite imposs d'installer drive correctement car feuille explication corrective avec vista uniquement sur le site
mike light
manubam
Mercu du coup de main !!! et les liens sités dans ce sujet sont des liens morts...
gloglo125
Qu'en est-il du développement de pilotes pour vista ?
Mr Martin France, tu aurais des infos ??
Parce que sur ma nouvelle machine (équipée de vista) pas moyen de l'installer, et je suis en train de m'arracher les cheveux sur une machine virtuelle XP, tout roule sauf que le LJ ne détecte pas l'interface (alors qu'elle s'est installée correctement
Si vous avez des idées, hésitez pas, j'ai une presta après-demain et je commence à transpirer (merci à l'enfoiré qui m'a piqué mon ancien pc portable
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
gloglo125
Le LJ v2.9.1 est compatible Vista 32 bits !!
https://www.martin.com/service/showpage.asp?id=4340&tit=LightJockey%2B2%3B&thisprod=lightjockey
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
- < Liste des sujets
- Charte