Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Drivers pour vista

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 3 566 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Drivers pour vista
Bonjour,
je fouille sur le site de MARTIN, mais je ne trouve pas les drivers pour l'interface usb sous VISTA.

j'ai installé vista et les drivers xp ne fonctionne pas.

merci d'avance pour vos réponses.
michel
AZUR EVENEMENTS
2
:D: Salut

Tu as déjà Windows Vista !!! Le chanceux !!!

Vu que ca vien de sortir je ne pense pas que cela existe déjà.

:bravo: Voilà

:D: AUREL :8)
Aurélien
3
Et kan tu fé clic droit sur l'executable compatibilité windows XP sa ne marche pas?

Hors sujet : Pour ce qui est de Vista il est en version gratuite beta pour les étudiants cherchez un peu sur le site de 'Crosoft

4
Ben la version définitve étant a la vente je ne pense pas que le téléchargement d'une beta sois encore d'actu.... peut etre que je me trompe
5

Hors sujet : exact, mais la semaine dernière sa marchait encore, un de mes potes l'a installé, voila le lien même si sa marche plus:
https://www.microsoft.com/france/msdn/abonnements/academic/etudiants/telechargementdirect

6
Merci ,mais plus de lien sur la page.

VISTA c'est top!!!! mais si je ne trouve pas les drivers pour l'interface :??:
7

Hors sujet : J'ai tester un peux vista, et franchement, pour le moment je reste sur Xp, le temps qu'il y est des driver au point ect...

8
Dans 6 mois on aura les drivers,pour l'instant pas de précipitation les fabriquants ne sons pas prèt.de plus tu l'aurit achter au US tu aurait fait une economie des deux tier du prix affiché en france avec en prime le patch fr gratuit.
9
Ca fonctionne bien j ai vista mais la derniere boite usb/2 de chez martin avec entree et sortie ou sortie sortie voir sur le site martin lj forum et manip a faire avec pc pour simule le drive sous xp
je retrouve les infos et je transmet il est vrai que j ai galere a l intallation les leds donnent des couleurs hors manuel dailleurs si on ne va pas sur le cite imposs d'installer drive correctement car feuille explication corrective avec vista uniquement sur le site :((( (j ai oublie j aime pas vista et on subi )
10
Si ça peut vous aider aller faire un tour sur ce lien ( je ne sais pas si ça fonctionne je suis encore sur xp )http://www.martin.fr/service/showpage.asp?id=5455&tit=LightJockey+2%99
11

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.