Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Petite question sur LJ

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 661 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petite question sur LJ
Salut,

Est ce que quelqu'un connait une astuce pour faire la chose suivante ? :

Je voudrais pouvoir faire des raccourcis clavier pour changer en une seule touche toutes les couleurs de tout les projos présents.
C'est à dire, imaginons que j'ai 4 scns, 4 lyres, 4 PAR LED, 4 changeurs de couleurs. Je voudrais en appuyant sur une touche que la cue continue à défiler pour les gobos, positions (macro mouvement), les effets mais que toutes les couleurs de toutes les machines changent.

Ca permettrait de faire des touches préprogrammées tout bleu, tout rouge, tout violet ou alors au tableau de couleur assorties violet/orange....Bref, pour voir instantanément prendre le control des couleurs du tableau.

Quelles est la solution.

Davyx m'a très justement suggeré de faire des séquences (tout bleu, tout rouge....) et ensuite d'affecter ces séquences à des touche de raccourcis.
Est ce la seule solution ? Avez vous des astuces ?

Good lights.

2
C'est la solution la plus simple en effet, après tu t'achetes un clavier USB que tu branches en parrallèle auquel tu gaffes les touches avec des scotchs de couleurs.
Autre solution quand tu créés tes cues tu mets toujours tes couleurs dans les même (exemple 4-5-6) et tu actives ou désactive ton n° de séquence dans ton cue grace aux touches