Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Comment faire please help sos

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 716 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment faire please help sos
Voila je m explique je bosse dans une discoteque je travaille avec 3consoles
freekie je viens d aquerir martin light jockey je ni comprend rien par quoit d oit je commencé je branche mon cable dmx a trois broches dans mon port usb
et apres je pige plus rien est ce que qq peut m aider par quoit doit je commence je suis dans l impasse ahh mes console freekie vont tellement bien
mais on n arrete pas de me dire que c est tellement miux sur pc
2
Commençe par lire un peu le mode d'emploi...

Genre "les premiers pas" ou "pour débuter" un truc du genre... t'auras déjà l'essentiel pour configurer et choisir tes machines...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Ok sa pas de blem mais le truc c est que lon a racheter ce matos a une autre discotheque qui elle a fermé je ne sais pas avoir contact avec l ancient ligth jockey et le mode d emploie le patron de cette discoteque est intouchable existe il en ligne des mode d emploie ??
4
Salut

etant un ancien utilsateur du light jockey sur PC je peut t'aider.

Déja pour relier ta prise prise DMX au port USB il te faut une interface, c'est à dire un petit boitier avec une fiche femelle DMX et une prise usb qui transformera le signal

Ensuite si tu te promene sur le site de Martin dans la section télécharement tu peut trouver le fichier d'aide en Français, que tu insere dans le répertoire ou se trouve ton logiciel dans ton PC (C:/programme files, Martin loghtjockey).