Sujet de la discussionPosté le 05/02/2008 à 19:07:38Notice en français sur le programme lj manager
Salut à tous, étant un utilisateur averti du lj martin il existe un programme complémentaire le lj manager , malheureusement pas de notice en français,c'est un programme tres complet( gratuit sur le site martin en téléchargement)pouvant utiliser un ecran tactile,sachant que j'utilise mon lj en spectacle ce serai beaucoup plus pratique que les petits boutons de cue
si quelqu'un à des infos sur ce prog , un petit tutoriel serai le bienvenu merci
pour toutes vos questions sur le light jockey vous pouvez me faire signe...a+
Le lj manager est inclus dans le lj, tu fais tes séquences que tu inclus dans tes cues pour les retrouver dans le lj manager sur un pavé de commande (commande avec la souris ou ecran tactile ), beaucoup plus simple que les racourcis clavier.donc programmation avec le lj puis restitution avec ton ecran du lj manager (une console à part entière)c'est pourquoi je recherche une notice en français, car j'ai compris le principe et mis en execution , ça marche très bien mais quelques explications supplémentaires seraient les bienvenues
un lien pour découvrir le programme ( à télécharger uniquement aprés le lj, car le lj manager s'ouvre que s'il reconnait le lj sur votre pc auparavant