Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Light jockey martin impossible d'utiliser hotkeys

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 031 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Light jockey martin impossible d'utiliser hotkeys
Bonjour,

Ayant obtenu le light-jockey depuis peu je désirerai avoir un peu d'aide concernant la programmation de celui ci ...

Voila mon problème : Je réussis a créer des sequences que je place dans mes cues ! je l'est enregistre et tourne parfaitement. Mais lorsque je veux assigner le cue dans les hotkeys pour avoir mon raccourcis ces la que rien ne ce passe ! Mon cues ne ce lance pas et je ne parviens pas a comprendre ! Lorsque je vérifie mon cue en éditant celui ci il fonctionne bien

Pourriez vous m'aider ? :?:

Merci
2
As tu bien coché l'option "enable hotkeys " ?

c'est tout con, mais je me suis déjà fait avoir :clin:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3
Oups petite erreur d'oubli de ma part .. Maintenant sa fonctionne bien Merci !

Par hasard je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a travailler le light jockey dans les détails ! Je vais avoir besoin du programmes dans pas longtemps et j'aimerai l'apprendre un peu mieux .. Ce serait vraiment bien gentil

Merci

Ps: je précise que j'ai déjà de bonne base en Daslight 1 et 2 et je suis confronté a devoir travailler avec martin