Sujet de la discussionPosté le 14/06/2009 à 19:09:09Light jockey martin impossible d'utiliser hotkeys
Bonjour,
Ayant obtenu le light-jockey depuis peu je désirerai avoir un peu d'aide concernant la programmation de celui ci ...
Voila mon problème : Je réussis a créer des sequences que je place dans mes cues ! je l'est enregistre et tourne parfaitement. Mais lorsque je veux assigner le cue dans les hotkeys pour avoir mon raccourcis ces la que rien ne ce passe ! Mon cues ne ce lance pas et je ne parviens pas a comprendre ! Lorsque je vérifie mon cue en éditant celui ci il fonctionne bien
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Mystix01
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 14/06/2009 à 19:53:08
Oups petite erreur d'oubli de ma part .. Maintenant sa fonctionne bien Merci !
Par hasard je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a travailler le light jockey dans les détails ! Je vais avoir besoin du programmes dans pas longtemps et j'aimerai l'apprendre un peu mieux .. Ce serait vraiment bien gentil
Merci
Ps: je précise que j'ai déjà de bonne base en Daslight 1 et 2 et je suis confronté a devoir travailler avec martin