Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Martin Light-Jockey USB
Déposer un avis

Argus du Martin Light-Jockey USB

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Light-Jockey USB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 290,23 €

Light jockey martin impossible d'utiliser hotkeys

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 110 vues
  • 0 follower
Light jockey martin impossible d'utiliser hotkeys
Bonjour,

Ayant obtenu le light-jockey depuis peu je désirerai avoir un peu d'aide concernant la programmation de celui ci ...

Voila mon problème : Je réussis a créer des sequences que je place dans mes cues ! je l'est enregistre et tourne parfaitement. Mais lorsque je veux assigner le cue dans les hotkeys pour avoir mon raccourcis ces la que rien ne ce passe ! Mon cues ne ce lance pas et je ne parviens pas a comprendre ! Lorsque je vérifie mon cue en éditant celui ci il fonctionne bien

Pourriez vous m'aider ? :?:

Merci
As tu bien coché l'option "enable hotkeys " ?

c'est tout con, mais je me suis déjà fait avoir :clin:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Oups petite erreur d'oubli de ma part .. Maintenant sa fonctionne bien Merci !

Par hasard je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a travailler le light jockey dans les détails ! Je vais avoir besoin du programmes dans pas longtemps et j'aimerai l'apprendre un peu mieux .. Ce serait vraiment bien gentil

Merci

Ps: je précise que j'ai déjà de bonne base en Daslight 1 et 2 et je suis confronté a devoir travailler avec martin