Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Light Jockey et boitier USB2DMX JMS

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 708 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Light Jockey et boitier USB2DMX JMS
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser le logiciel Light Jockey avec le cordon USB2DMX de JMS ou s'il faut absolument acheter le boitier préconisé par Martin ?
D'avance merci pour vos réponses.
2
Salut

Tu as trouvé tout seul, il faut le boitier de chez MARTIN...

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
3
OK, merci, je vois...
4
Le fonctionnement du LJ est simple à ce sujet, si le PC ne détecte pas un périphérique officiel Martin, le logiciel ne le prendra pas en charge...

Mais bon, si l'investissement n'est pas anodin (et je sais de quoi je parle pour l'avoir acheté), les fonctionnalités du soft et les possibilités d'utilisation dans des contextes variés (boite, concert...) en valent le prix

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5
Bonjour à tous,

Quelqu'un m'a dit qu'il était possible de pouvoir utiliser le light jockey martin avec un boitier ENTTEC en crackant le programme, je pense que c'est avec le boitier ENTTEC Open DMX....

Est-ce quelqu'un en sait plus là-dessus?

Merci pour vos réponses.

Manu 
6
Alors premièrement, c'est du piratage, donc illégal, ensuite, ça marche qu'à moitié. ça ne fonctiones qu'avec certaines versions anciennes et encore, assez mal. Il y a parfois des gros bugs ou des trucs qui marchent pas normalement.

A ne surtout pas recommander. Avec l'Enttec, tu as Freestyler. Sinon, tu achètes un Light-Jockey.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 18:11:09 ]