Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Light Jockey de vista a seven

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 343 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Light Jockey de vista a seven
Bonjour !
comment transiterais les scènes du répertoire User de vista a Windows 7
2
Bonjour,
comme le logiciel est autonome et donc il n'est pas imbriqué dans le windows, je ne vois pas le problème !!
Un simple copier/coller -> clef usb -> copier/coller W7 pour une migration ou laisser tel quel pour une mise a niveau vista -> seven devrais suffire ?
Par securité ont peut toujours faire une sauvegarge du dossier "Martin Professional/Martin LightJokey/User" sur un autre support/disque/dossier/zip/...
Ch'ais n'hein s'qui à d'hein, mais ch'ais bon quand même (boon)
3
Sous vista je ne vois pas les fichiers dans le rep User même avec le décochage fichier caché. (ils sont bien la a la sauvegarde) migration impossible par contre sous seven il est possible. en faite de seven a vista c est ok mais de vista a seven rein a faire par le simple copier coller. j ai eu le malheur de faire mes scènes sur un pc portable vista est aujourd hui je suis bloqué
4
Si mes souvenirs sont exacts, il me semble que quand tu es dans un dossier dans vista, tu as "dossier de compatibilité" oy "fichier de compatibilité" de marqué quelque part... Et en activant ça, tu auras tout plein de nouveaux fichiers "cachés"....
5
Salut merci a toi moustikseb pour la voie ouverte sur les fichiers de compatibilité .
en fait voila
Après bien des r'echerches, j'ai trouvé un lien pour connaître les endoitd où sont stockés ces fameux fichiers.
Sur le bureau, créer un nouveau raccourci, en saisissant l'emplacement suivant :

c:\Users\NOUS\AppData\Local\VirtualStore

valider le raccourci
Ne pas oublier de remplacer NOUS par votre nom d'utilisateur
Vous aurez ainsi tous les emplacements contenant vos fichiers de compatibilité et pourrez prendre les mesures nécessaires de ces fameux fichier cacher même avec le décochage fichier caché j ai toute mes scènes
merci