Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Light Jockey et MIDI

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 241 vues
  • 5 followers
1 Light Jockey et MIDI
Bonjour a tous, je suis débutant avec L. jockey et j'aurais besoin d'envoyer mes séquences lumière avec un clavier midi (type M-AUDIO) pour eviter toutes manipulations de souris ou clavier de l'ordi !
Faut-il une interface de type (carte son avec prises midi, IN/OUT. Edirol FA-66 par exemple...) Ou simplement brancher le clavier M-AUDIO en USB sur l'ordi et assigner des touches du claviers? (Comme on peut le faire pour Cubase et autres séquenceurs)

Merci pour vos reponses qui sans doute vont m'éclairer :bravo:

Jérôme

2
Bonjour,

C'est tout à fait possible effectivement. Normalement, avec les modèles récents de claviers MIDI, il n'est pas nécessaire d'ajouter une interface MIDI, le clavier directement en USB sera reconnu par LJ2 (la carte midi/USB est généralement intégrée dans les claviers type M-AUDIO).
Ensuite vous pourrez aisément configurer les touches de votre clavier directement dans LJ2 (fonction MIDI - ne pas oublier de mettre "ensable" pour que cela fonctionne).
N'hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions !!

Cordialement
3
Merci micfe3 :bravo:
Je vais tester ça !!
Ce soir, pendant un Show en live en lançant la seqence, les Lights n'on pas fonctionnées alors que je voyais bien ma sequances deroulée sur l'ordi ! Je soupçonne la cle USB de securité car le voyant de la clé etait eteind, j'ai du redemarré la becane et changé la cle usb de port sur le PC :8O: ....Bref, je woupçonne Windows 8 !!!!

4
De rien Jérome !!