Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB Mk2
Photos
1/41
Martin Light-Jockey USB Mk2

Sujet MX4

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 620 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MX4
Bonjour a tous

j'ai 4 MX4 j'utilise martin light jockey je sais certaine chose mais plus que je lis et plus je découvre certaine chose sauf que je n'est pas avec les Mx-4 mais avec d'autre projecteur donc j'aimerais que ceux qu'ils utilise des mx-4 me donne des conseil au des idées pour les mx-4
et pour mieux vous éclairsire en semonent je fait des seq mais pas de CUE et j'aimerais bien savoir comment l'utiliser avec les mx-4 sa fonctionne j'ai aussi qu'on pouvait utiliser un cd et ainsi controler ma seq et mes cue a partir d'un cd mais comment faire

Merci

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 17:38:59 ]

2
3

ça doit être du suedois...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
je répette je veins de me relire et je vous comprend je vais essayer d'être plus clair

j'ai 4 MX-4 que je controle avec LightJockey.je fait des sequences, mais j'aimerais savoir comment faire fonctionner le cue a partir du cd de musique au de la carte de son tout sa avec des mx-4 est-ce possible?Parce que je comprend pas vraiment les Cue.
5
up
6
Je comprends pas ce que tu veux faire.... Tu as un show à topper en time-code sur la musique?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
je veux controler a partir de la musique sur light jockey
8
Ben y a plusieurs façon d'interpréter ton problème, soit tu veux que tout soit synchro sur la musique, c'est à dire changement automatique de cue à des moments clés, tu lance le morceau et l'intégralité du show défile.
Ca c'est plutôt pour le spectacle où tout doit être caler tip top.

Soit tu veux simplement que lorsque tu lance toi même un cue ou une séquence, les changements de scène se font simplement sur le beat du morceau, plutôt pour la discomobile où là tu fais ce que tu veux comme show.

C'est ça qu'on doit savoir pour te répondre



9
dans le premier cas, c'est la cue-list qui correspond mais on a déjà fait pas mal de topics là dessus. Dans le deuxième cas je ne saurrai pas te répondre vu que l'asservissement "au rytme de la musique" est quelque chose de totalement hideux en show comme en disco.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
le premier choix parce que je fait plus de show que de disco