Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB Mk2
Photos
1/41
Martin Light-Jockey USB Mk2

Sujet Démarrer plusieurs séquences à la fois?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 256 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Démarrer plusieurs séquences à la fois?
Bonjour,
j'ai découvert depuis peu comment utiliser la fenêtre 2532 et j'aimerais savoir si c'est possible de démarrer plusieurs séquences en même temps?

car, ce que j'aimerais faire est de créer des séquences avec des pars seulement, et d'autres séquences avec des autos seulement, puis je pourrais ensuite sélectionner quel séquence je veux pour chaque , ca serait vraiment cool que ca puisse se faire
Merci
2
tu peux lancer 12 séquences maximum en même temps via les Cue, mais une seule cue a la fois. A toi de bien gérer
3
oui ok
bon ben merci !
4
voila c 'est ça exactement
si tu es intéressé j'ai une 2532 a vendre avec la mise a jour pour LJ2


5
merci pour la proposition
je vais plutot regarder du coté des écrans tactiles

6
Tu peux aussi, en plus de lancer un cue de 12 séquences, lancer une séquence en mode flash qui s'ajoute au cue en cours le temps que tu laisse le bouton enfoncé, c'est pratique pour les strobo, si cette séquence affecte aussi le shutter des scans, ils passent en mode strobo, alors que le mouvement reste controlé par le cue en cours.

En gros on peut absolument tout faire, le seul truc, c'est qu'il faut programmer des tas de séquences pour tout, mais on peut si on veut faire un cue avec une séquence pour scan, une pour par, ... et avec la 2532 activer ou éteindre les slot du cue correspondant grâce à la Function-List (toggle seq #)

Faut un peu truquer le machin pour voir tout ce qu'on peut faire.

Et pour les écrans, on trouve des 22" tactile pour un peu plus de 250€, faut surtout pas se priver bave

Perso je m'en sert comme ça en cabaret, je mets alors des CueList dans la fenetre 2532, ce qui me démarre la musique et toutes les séquences programmées tip top pil poils, si les artistes ne sont pas près, tu lances une autre CueList pour meubler... Je le redis : on peut tout faire. bravo



[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 10:30:39 ]

7

bonjour

 je débarque tout juste sur LJ2, quelle différence entre 2532 et lJ manager quick panel

christophe