Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB Mk2
Photos
1/41
Martin Light-Jockey USB Mk2

Sujet profil Offline Visualizer

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 469 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion profil Offline Visualizer
Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment il crée un profile pour une machine sur Offline Visualizer ?
Car j'ai des machines avec les fixtures pour LJ mais elle n'apparaisse pas dans offline visualizer.
D'avance Merci
Guillaume
2
Ca c'est un gros probleme : si tu n'as pas du Martin ou une marque très courante d'appareil, tes fixtures n'apparaitront pas ds le OV du light jockey... J'ai posé cette question au technicien de Martin qui m'a repondu "dommage"... Lol
3

Ha merde. Il propose de telecharger les fixtures sur leur site pour LJ mais pour offline rien

Et pas moyen de liée un autre visualiser avec LJ ? Où il aurait moyen de voir ces fixtures.

4
Voilà c'est ça, tu peux telecharger les fixtures mais tu ne les vois toujours pas dans le OV... Je suis en train de regarder aussi pour un visualiseur qui fonctionne avec LJ mais rien pr le moment...
5
Salut.

Faite une demande sur le forum MARTIN, il m'en on créer quelque unes, et je les en remercie encore.

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
6
Et ou peut-on trouver celle que martin a déjà fait ?
7
Salut.

Ben normalement dans les nouvelles mises a jour et ensuite sur le forum soit de MARTIN LIGHT JOKEY, soit de visualizeur de MSD.

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
8
tu devrais trouver ton bonheur là :

http://www.martin.fr/service/service.asp?lights=NONE&accessories=NONE&controllers=lightjockey&category=ALL&dates=LATEST&searchtext=&submit=SEARCH!&lasttime=&dofind=yes&support=Martin&subcontrollers%2F=1

Clique sur "user profiles (rev. A)" , et tu trouveras des profils pas forcément inclus dans la dernière update

ca me fait d'ailleurs penser que la dernière màj date d'avril 2009, il semblerait que le light jockey 3.0 ne soit pas pour tout de suite (si jamais il arrive un jour bien sûr icon_wink.gif )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9
Tout d'abord merci à tous.
Je faits un petit résumé pour ceux qui veulent car quelques trucs étaient un peu flou
1. telecharger toutes les fixtures en cliquant sur _ALL_20080114.ZIP
ou choisisez les fixtures que vous voulez sur http://www.martinshowdesigner.com/download/fixtures/d_fixtures.htm?app=main

2. Déplacez (ou copiez) de tout le dossier "spots" dans le dossier Spots, ce qui est:
"C:\Program Files\Martin Professional\Martin LightJockey\Offline2\Spots"

3. De la même manière, déplacer (ou copier) tout dossier de la «gobo» dans le dossier gobo, qui est:
"C:\Program Files\Martin Professional\Martin LightJockey\Offline2\Gobo"

4.  Et enfin De la même manière, déplacer (ou copier) tout dossier de la «ModelLib» dans le dossier ModelLib, qui est:
C:\Program Files\Martin Professional\Martin LightJockey\Offline2\ModelLib

5. Télécharger les fixtures pour LJ ici car certaine ont besoin d'être réactualiser pour faire le lien avec offline visualiser.

A bientôt

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 18:34:08 ]