fixture profil mk2 pour LJ
- 13 réponses
- 5 participants
- 2 488 vues
- 5 followers
chriis
bonjour sur le forum ip j'ai trouvé un une fixture pour le mk2, mais il ne me semble pas juste, et d'autre part lj2 ne veut pas le reconnaÎtre dans le o/L, d'aileurs d'autre par à led non plus....
on fait comment?
j'ai copié le fichier dans "export" puisque seul ce fichier correspondait à l'extension, dans le user librairie je crois de light J, les extension n'ont pas le même nom.
bref je rame un peu.
christophe
- 1
- 2
guiljc
qu'es-ce que tu te gave à charger des trucs dont tu sais pas si ça marche ou pas
tu te créer ta fixture et basta c'est quand même un peu plus rapide, tu prend un projo approchant dans la bibiothéque à la limite si tu sais pas comment en faire une compléte toi même, tu modifie avec les valeurs de ta bécanne sauvegarde (sous le mon de ta machine)et fini de ce faire chier
surtout que avec lj c'est pas sorcier
chriis
bonjour,
certes, mais comment faire par exemple pour que dans lj ensuite on est les bonnes couleurs, les bons gobos qui s'affichent sur l'écran, parce que c'est tout de même pratique non?
christophe
guiljc
tu prend une fixture qui à une sortie pour le visualiser tu la modifie tu enregistre sous le nom que tu veux, lorsque tu lance le visualiseur tu clic sur ton scanner par exemple et tu va sur propriété et la tu modifie les paramêtres que tu veux gobos couleur etc
YannImmersion
Good lights.
nico light
pour l'instant avec chriis on en a acheter aucunes mais on envisage peut être la 575 mais on réfléchie encore.
par ailler on a appeler electroconsept et il nous a dis que si on voulait débrancher l'un des ventilo de la base sa ne changerez rien a sa fiabilité.
YannImmersion
Par contre, pourquoi voulez vous un profil pour LJ si vous n'avez pas la lyre ??? Pas bien compris....
Good lights.
[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 10:51:05 ]
chriis
bonjour yann,
si on en achète de toute façon ça sera la 575, sur le forum ip j'ai bien copié ta fixture, mais visiblement ça ne correspond pas du tout à la réalité.
j'ai téléphoné à Thierry pour connaître le flux lumineux, et on a discuté de par mal d'autres petites choses.
pour le moment je n'ai pas d'urgence d'achat, mon spectacle est en février.
Mon choix serait les mk2 en neuf ou alors peut être la version lyre des hpe clay paky pour la qualité du faisceau, ou les 575xt robe pour l'équipement très complet (il ya tout dessus) dont jsf me disait aussi le plus grand bien.
christophe
[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 11:05:46 ]
YannImmersion
Pour les Robe, a part les couleurs, c'est de la super machine aussi.
Si tu as le budget, aucune hésitation à avoir. Maintenant, c'est sur que si ton choix c'est 6 MKII ou 2 HPE...soit tu peux louer d'autres HPE en attendant, soit tu peux pas et c'est évident qu'avec deux lyres, tu vas pas aller loin.
Pour le profil, ça doit pas être le bon, faudra que je le remette sur IP des que je sors mon PC lumière. Désolé
Good lights.
[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 11:15:25 ]
nico light
je sais pas si tu par de la lyre CLAY PAKY Alpha Spot 575 HPE a 2400 euros ????
sinon en clay paky a JSF il y a le stage zomm qu'on m'avait conseillé il y a 1 moi a 1300 euros ????
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2