Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB Mk2
Photos
1/41
Martin Light-Jockey USB Mk2

Sujet Problème de fonctionnement Offline Visualizer

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de fonctionnement Offline Visualizer
Bonjour à tous

J'explique mon problème:

Hier soir, ayant l'envie de m'amuser un peu, je me décide à connecter ma console commander en dmx in sur mon interface histoire de bricoler pour du beurre sur LJ

Problème: dés que je détecte mon interface, l'OV bugue totalement ! Il m'affiche des bécanes en strobe, d'autres en couleurs, bref c'est le grand n'importe quoi !! De plus je n'ai aucun contrôle par les fenêtres des fixtures, les curseurs bougent, mais l'affichage lui ne change absolument pas !

J'ai tenté de reparamétrer à peu près tout, j'ai réinstallé le soft, rien n'y fait.

Si je nettoie l'interface par "setup/hardware setup" bouton "clear dmx hardware" çà revient à la normale, mais si je redétecte, rebelote, c'est reparti la déconne.

J'ai vérifié en cochant "disable dmx-in functions" à tout hasard, rien n'y fait

Le LJ manager n'a pas plus d'effet non plus

Bref j'en deviens chèvre, et çà m'inquiète car ne plus avoir l'O/V en live, çà me chagrine, car quand on pas toute l'installation en visuel direct, un contrôle sur l'O/V est utile malgré tout

J'en appelle donc à votre bon coeur (m'sieurs-dames) pour savoir si vous avez déjà eu ce pépin, si vous vous en êtes dépétrés et si oui, comment ?

Merci à tous et bonne soirée

EDIT :

J'ai oublié de préciser que ce n'est pas la première fois que j'utilise cette config, mais je n'avais jamais eu le pb auaparavant

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 20:14:57 ]