Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB Mk2
Photos
1/41
Martin Light-Jockey USB Mk2

Sujet LJ / DMX-IN

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 441 vues
  • 2 followers
1 LJ / DMX-IN
x
Hors sujet :
En préambule, je reposte dans "Eclairage" vu que la catégorie "Martin Light Jockey" ne s'y affiche pas :?!:


Salut à tous:
Ma config: Win 10 / LJ 2.110.4 / 2 Interfaces M-DMX
Problème très simple, pas moyen de faire fonctionner le DMX IN, le soft ne réagit pas, les submasters pilotés restent à 0 comme s'ils ne recevaient pas d'info.
(option activée, canaux paramétrés)

Pas moyen d'avoir une action avec mes consoles extérieures (consoles testées, câbles échangés, adaptateurs aussi) alors que l'émulateur DMX-IN fonctionne.

J'ai l'impression que c'est un problème au niveau des interfaces mais je sèche (puisque la M-DMX ne dispose plus, sauf erreur, d'un pilote dédié à installer, sinon c'est la première chose que j'aurai fait)

Si vous avez une idée, je suis preneur !
Merci d'avance

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2
Salut,
A l’époque, j’avais un petit soft qui permettait de configurer les entrées du boîtier.
Ensuite il fallait sélectionner dans les paramètres de LJ le dmx In.
Je ne suis peut être pas très clair, ça fait très longtemps que je ne m’en suis pas servi.
3
Hello,
L'utilisais-tu avec l'interface M-DMX ? Ou les anciennes ? (Universal usb-dmx en plastique noir, usb-duo dmx en plastique gris)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4
J’ai l’ancienne noir.
5
Ok. Merci quand même!

Je vais tenter de contacter obsidian pour voir sils peuvent me filer un coup de main la dessus

Decouverte recente aussi: les ports des interfaces m-dmx sont inversés! Ou plus precisement, le port marqué « A » est en fait reconnu logiciellement comme le « B » (et vice versa) !
Cest pas la classe, franchement?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6
Update (mais pas encore de résolution complète):
Obsidian m'a annoncé via son forum qu'ils auraient trouvé le bug et qu'ils allaient déployer une nouvelle version de l'installer prochainement (ce sera donc la version Elation, mais sur laquelle fonctionne quand même les versions avec one-key)

Je vous tiens au jus

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

7
Salut à tous

obsidian m'a transmis un nouvel installer (v2.208) que je viens de tester (avec juste une console vite fiat) et ça fonctionne ! :bravo:

je leur ai fait un feedback, j'imagine qu'ils devraient rendre le fichier public dans les prochains jours (actuellement le lien sur le site elation renvoie vers la 2.206)

UPDATE: la 2.208 est désormais disponible ! :clin:

EDIT : lors de l'install, le soft demande quelle version on veut :
- soit l'elation (avec donc la ONYX-key)
- la martin (avec la one-key) auquel cas, ce sera toujours l'ancien logo qui sera visible en haut à gauche de la fenêtre , et la fenêtre "about" continuera d'indiquer "Martin Light Jocket v2.110"
Voilà vous savez tout !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 24/08/2020 à 18:39:58 ]