Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite Economy Class
Photos
1/6
Nicolaudie Sunlite Suite Economy Class

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Nicolaudie

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Quel type de micro convient le mieu ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 827 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel type de micro convient le mieu ?
Bonjour, sunlite propose une détection du beat par entrée micro mais quel type de micro convient le mieu ?? quels micro utilisez vous ? avez vous de bons résultats ?

davance merci
2
Je n'utilise pas le beats mais je sais comment on l'utilise . Alors deja le micro c'est pas la meillur solution . Il faut que tu te repique sur la sortie rec de la table de mix ou une sortie type master 2 que tu conectera a l'etrée ligne du pc . Apres en programent sous sunlight ils suffis de dir a sunlight se que tu veut lui faire faire avec le son . Soit un bete changement de pas dans un cue ou une scene , Soit une ouverture de shutter , soit un changement de couleure , Mais tu peut patché n'importe quel fonction sur le son si tu le disire vu que cela se fait pendan la programmation dans la fenetre edit des bouttons . Mais bon perso jte le dis ca sert a rien c'est beaucoup plus souple en mamuel . Je taff beaucoup avc des chenillards style 2 projos par 2 projos ect ect ou des changement de couleurs et je regle ma vitesse au tempo grace a mon clavié midi qui possede des petits potards et c'est beaucoup plus souple pour bossé jpe me metre a contre temps ou juste sur le pied .
3
Merci pour ta réponse, effectivement je n'avais pas penser a brancher un cordon entre la sortie master 2 ou rec de la DJM800 vers l'entrée line in ou mic in d'une dj console car la carte son de mon pc portable a grillée :|