Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2007 à 17:50:43Quel type de micro convient le mieu ?
Bonjour, sunlite propose une détection du beat par entrée micro mais quel type de micro convient le mieu ?? quels micro utilisez vous ? avez vous de bons résultats ?
davance merci
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/10/2007 à 18:01:13
Je n'utilise pas le beats mais je sais comment on l'utilise . Alors deja le micro c'est pas la meillur solution . Il faut que tu te repique sur la sortie rec de la table de mix ou une sortie type master 2 que tu conectera a l'etrée ligne du pc . Apres en programent sous sunlight ils suffis de dir a sunlight se que tu veut lui faire faire avec le son . Soit un bete changement de pas dans un cue ou une scene , Soit une ouverture de shutter , soit un changement de couleure , Mais tu peut patché n'importe quel fonction sur le son si tu le disire vu que cela se fait pendan la programmation dans la fenetre edit des bouttons . Mais bon perso jte le dis ca sert a rien c'est beaucoup plus souple en mamuel . Je taff beaucoup avc des chenillards style 2 projos par 2 projos ect ect ou des changement de couleurs et je regle ma vitesse au tempo grace a mon clavié midi qui possede des petits potards et c'est beaucoup plus souple pour bossé jpe me metre a contre temps ou juste sur le pied .
0
vivi94700
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/10/2007 à 18:30:18
Merci pour ta réponse, effectivement je n'avais pas penser a brancher un cordon entre la sortie master 2 ou rec de la DJM800 vers l'entrée line in ou mic in d'une dj console car la carte son de mon pc portable a grillée