Nicolaudie Sunlite Suite First Class

• gaetanlyregaetanlyre

Je l'adore

Nicolaudie Sunlite Suite First ClassPublié le 28/08/10 à 12:27
    2 photos
    Je l'utilise depuis deux ans. Avant de l'acquérir j'avais essayé le IMG Stage Line DMX-512 mais ce n'était rien comparé à Sunlite. Ce que j'adore c'est l'énorme quantité de possibilités. Ca convient autant pour les concerts de rock que pour les pièces de théâtre ou les comédies musicales. La programmation est simple. Pour les novices il y a des explications pour chaque menu de programmation (easy time, easy step, chenillard, midi, follow, etc...) et il y a un éditeur d'effet très rapides pour ceux qui n'ont pas envi de faire des programmations trop compliquées.
    Je reproche par contre à la visualisation 3D d'avoir des lenteurs lorsqu'il y a trop d'objets 3D autres que les fixtures.
    Le rappor…
    Le rapport qualité prix est très, il n'y a rien a dire. Surtout qu'il existe un Sunlite Suite Basic Class pour ceux qui ne peuvent pas beaucoup investir.
    Avec le temps, je réfèrerais ce choix sans hésiter.