Sujet Sunlite 2006
- 75 réponses
- 19 participants
- 22 212 vues
- 20 followers
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2006 à 01:13:40Sunlite 2006
Je tenais tout de meme a vous faire profiter de ce grand moment
la version 2006 du Sunlite est disponible au telechargement sur le site !
mais attention, il s'agit du version "TEST" !!
plein de nouveauté :
- Création de la page MASTER pour faciliter le contrôle de plusieurs pages
- Nouvelle fenêtre TAKE (Alt+Click pour revenir une position sauvegardée)
- Nouveau look (style Xp, icônes...)
- Nouvelle fenêtre "Projecteurs" (groupes)
- Notion de show (ouverture, sauvegarde...)
- Fonction console pour la connexion d'un contrôleur MIDI
- Easy View 2006
- Mode débutant pour simplifier (ou limiter) l'utilisation du logiciel
oubliez l'usine a gaz !
bienvenue dans la centrale nucléaire la plus high tech du moment !!
a vos aspirine ... grand moment de bonheur en prevision !
PS : Clowny, je te laisse mettre ce sujet la ou il faut (pas la poubelle stp)
la version 2006 du Sunlite est disponible au telechargement sur le site !
mais attention, il s'agit du version "TEST" !!
plein de nouveauté :
- Création de la page MASTER pour faciliter le contrôle de plusieurs pages
- Nouvelle fenêtre TAKE (Alt+Click pour revenir une position sauvegardée)
- Nouveau look (style Xp, icônes...)
- Nouvelle fenêtre "Projecteurs" (groupes)
- Notion de show (ouverture, sauvegarde...)
- Fonction console pour la connexion d'un contrôleur MIDI
- Easy View 2006
- Mode débutant pour simplifier (ou limiter) l'utilisation du logiciel
oubliez l'usine a gaz !
bienvenue dans la centrale nucléaire la plus high tech du moment !!
a vos aspirine ... grand moment de bonheur en prevision !
PS : Clowny, je te laisse mettre ce sujet la ou il faut (pas la poubelle stp)
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 25/02/2006 à 14:33:15
Tu comptes quand même pas emmener ça sur une presta... t'es pas bien toi???!!! Tu vois pas le machin ?! bonjour l'angoisse...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 25/02/2006 à 14:41:25
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 25/02/2006 à 14:44:31
Bon aller bilant du test, a part faire des cercle, j'arrive pas a grand chose, en plus le log a planté deux fois en 1h. Bref à peine instalé qu'il est désinstalé. En plus prévoillié un grand écran parceque la il y a énormémant de fenêtre partout, lj reste bien plus sobre et fonctionel, le choix est vite fait.
YamahaTaz84
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 25/02/2006 à 14:56:06
Bon bah ca change pas des masses... si il y a plein de trucs tous jolis et ca pompe 10 fois plus que la version précédente pour finalement pas grand chose de plus. il reconnait même pas les fichiers de la version 2004 ou il fait n'importe quoi...
Bah moi jsuis pas plus convaincu... jtrouve ça encore plus fouilli que la version précedente!
Bah moi jsuis pas plus convaincu... jtrouve ça encore plus fouilli que la version précedente!
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 25/02/2006 à 15:24:07
Citation : je prefere bosser avec ca que avec un Show Designer de GLP et une Light Operator !
Ben moi je peux t'assurer que je préfère 50 fois travailler avec une petite Chaman qu'avec ce merdier infect. Au moins, même si c'est limité, j'arrive à faire ce que je veux.
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 25/02/2006 à 15:26:28
Citation : j'arrive à faire ce que je veux.
Avec une Chaman ????? Tin balèze...
YamahaTaz84
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 25/02/2006 à 15:27:52
Normalement je dois faire une formation sunlite car j'ai une presta à venir ou il y a pas de consoles de dispo et le gars dans la boite me dit que c'est pas si sorcier que ça. si il arrive à me convaincre j'essaierai de vous convaincre à mon tour...!
T'inquiètes Jomo jme leverai tôt le matin pour toi
T'inquiètes Jomo jme leverai tôt le matin pour toi
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 25/02/2006 à 16:48:14
Citation : T'inquiètes Jomo jme leverai tôt le matin pour toi
et prévois de te coucher tard, c'est pas gagné !!!
Citation : Ben moi je peux t'assurer que je préfère 50 fois travailler avec une petite Chaman
va falloir qu'on apprenne a l'utiliser un peu le SDT alors Jomo, parce que dire que tu prefere une Chaman, je crois que c'est grave!
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 26/02/2006 à 18:22:39
Ben oui, mais c'estpourtant la vérité... Avec une chaman, tu peux vraiment pas faire grand chose, mais enregistrer des scènes, quelques chasers et restituer tout ça, c'est encore réalisable. Tandis que sur SDT, c'est la mort du petit cheval...
La grosse différence aussi vient du fait que la chaman coûte environ 100 euros pour un truc limité (mais un peu opérant quand même pour de tout petits besoins), tandis que pour plus du triple, SDT offr un truc bordelique où tu merdoies pendant 2 fois plus de temps pour faire la même chose qu'avec la Chaman...
Dans la plupart des cas, en spectacle, il vaut souvent infiniement mieux un outil simple mais qui te permette de réaliser ce que tu souhaites, plutôt qu'un bazar compliqué qui va plus t'emmerder qu'autre chose... C'est d'ailleurs pour ça que je recommande à ceux qui veulent démarer dans le show et qui n'ont pas un budget élyséen, de choisir plutôt une bonne console de trad (même pour gérer quelques automatiques) plutôt que de s'emmerder avec une mauvaise console automatiques.
La grosse différence aussi vient du fait que la chaman coûte environ 100 euros pour un truc limité (mais un peu opérant quand même pour de tout petits besoins), tandis que pour plus du triple, SDT offr un truc bordelique où tu merdoies pendant 2 fois plus de temps pour faire la même chose qu'avec la Chaman...
Dans la plupart des cas, en spectacle, il vaut souvent infiniement mieux un outil simple mais qui te permette de réaliser ce que tu souhaites, plutôt qu'un bazar compliqué qui va plus t'emmerder qu'autre chose... C'est d'ailleurs pour ça que je recommande à ceux qui veulent démarer dans le show et qui n'ont pas un budget élyséen, de choisir plutôt une bonne console de trad (même pour gérer quelques automatiques) plutôt que de s'emmerder avec une mauvaise console automatiques.
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 26/02/2006 à 18:48:33
Ton raisonnement est tout a fait correct.
perso, j'arrive a faire ce que je veux avec le sunlite mieux qu'avec une petite console type shaman, donc tu peux comprendre ce que je prefere utilisé.
mais c'est vrai que je n'acheterai jamais un truc comme ca, plutot un LJ, et je pense meme une vraie console, meme s'il faut que je me fache avec mon banquier.
pour l'instant, je n'en ai pas l'utilité, mais un jour peut etre...
perso, j'arrive a faire ce que je veux avec le sunlite mieux qu'avec une petite console type shaman, donc tu peux comprendre ce que je prefere utilisé.
mais c'est vrai que je n'acheterai jamais un truc comme ca, plutot un LJ, et je pense meme une vraie console, meme s'il faut que je me fache avec mon banquier.
pour l'instant, je n'en ai pas l'utilité, mais un jour peut etre...
- < Liste des sujets
- Charte