Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite First Class
Photos
1/25
Nicolaudie Sunlite Suite First Class

Sujet Sunlite 2006

  • 75 réponses
  • 19 participants
  • 21 916 vues
  • 20 followers
1 Sunlite 2006
Je tenais tout de meme a vous faire profiter de ce grand moment

la version 2006 du Sunlite est disponible au telechargement sur le site !
mais attention, il s'agit du version "TEST" !!

plein de nouveauté :

- Création de la page MASTER pour faciliter le contrôle de plusieurs pages
- Nouvelle fenêtre TAKE (Alt+Click pour revenir une position sauvegardée)
- Nouveau look (style Xp, icônes...)
- Nouvelle fenêtre "Projecteurs" (groupes)
- Notion de show (ouverture, sauvegarde...)
- Fonction console pour la connexion d'un contrôleur MIDI
- Easy View 2006
- Mode débutant pour simplifier (ou limiter) l'utilisation du logiciel


oubliez l'usine a gaz !
bienvenue dans la centrale nucléaire la plus high tech du moment !!

a vos aspirine ... grand moment de bonheur en prevision !

PS : Clowny, je te laisse mettre ce sujet la ou il faut (pas la poubelle stp)
2


Je l'ai téléchargé... pour voir... (je ne me permettrai pas de critiquer si je n'avais pas au moins essayé...)
Et ben, c'est toujours la même merde, encore plus complexe qu'avant... toujours incompréhensible... interface toujours répulsive, moche, et infecte, simplement avec encore plus de "merdier" partout...
J'ai (une fois de plus) essayé de comprendre la logique de ce bazar... rien à faire... Sorti du déclenchement des librairies toutes faites, usine à gaz incompréhensible.

Hop! à la corbeille avant que ça me tappe vraiment sur le système ou que j'me tire une balle...



C'est incroyable. C'est si simple de gérer de la lumière. Eux ils ont réussi à compliquer le truc à l'éxtrême... C'est vraiment le pire truc que j'ai jamais vu... Comment peut-on avoir le cerveau assez malade pour concevoir un truc aussi complexe et mal fichu...

Par contre, côté commerce, ils se défendent chez Sunlite... Ils savent en vendre... Le nombre de ces sales trucs qu'on rencontre dans tous les coins...c'est inouï... Et c'est la plupart du temps acheté par des mecs qui ne connaissent rien du tout (tu parles, sinon, ils aurraient pas acheté ça!). J'ai discuté il y a peu de temps avec un mec qui a acheté un joli SDT pour controller de la lumière et qui me demandait comment ça marche - évidemment - Là, il cherche à le revendre, il y pige strictement rien. MAIS IL L'A ACHETé !!! le pauvre malheureux...

Evidemment, c'est juste mon avis perso...mais mon petit doigt me dit que je dois pas être le seul éclairagiste à penser ça...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
C'est pas complique de le mettre au bon endroit pourtant :roll:
4
J'ai pas trouvé ... :oops:
5
Il steack hache (desole...) dans une marque Sunlite (et non Nicolaudie).
6
Tiens je vais l'essayer, pour comparer avec le LJ...
7


Amuses-toi bien... Rien que pour selectionner une machine et faire ce que tu veux avec (puis l'enregistrer... n'en parlons même pas...), c'est la croix à la banière... editer un chaser, une "scène", avec toutes leurs tirettes (horribles d'ailleurs et irritentes dès qu'on les voit apparaître...) à la noix et tous leurs modes "easy" truc... (ce serait plutôt "difficult" chose...) t'es pas sorti de l'auberge rien que pour faire un cue avec un chaser de mouvement et déplacement au noir...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Je me lance aussi dans un eptit test avec mon interface, on vera bien le résultat :mdr:
9
Je rejoins ton point de vue jomo! J'ai jamais réussi à faire autre chose que pouet pouet ca tourne dans tous les sens avec sunlite, et me suis lancé une fois dans la notice, mais j'ai vite arrêté, j'avais pas de dolipranes... :nawak:
Je viens de télécharger... j'installe la bêêêêête! :D: et je vous tiens au courant!
10
Je l'ai intallé ...

et ben y a pas grand chose qui change!

c'est toujours les memes boutons (avec un petit restylage Windaude WP) et c'est toujours pareil pour éditer une scène !

par contre, la page Master permet d'avoir encore toutes les machines dans une seul page ! alors avantages ou inconvenients ... a voir sur presta !