Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2016 à 16:38:45ajouter un projecteur a une page sur sunlite suite 2
bonjours a tous . je recherche un petit renseignement comment ajouter un projecteur a une page déjà existante
j'ai fait ma page avec 2 bar a led avec des scènes, des switch, et l'ai acheter la même bar a LED mais je ne trouve pas option ajouter un projecteur a cette page . quelqu'un a une idée .. merci pour votre aide
.... No Music ... No Life ......
Wagyl12
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 25/10/2016 à 02:36:03
Salut,
je sais pas si tu a déjà trouvé depuis aout mais au cas où voici un lien : sunlite suite 2 rajouter un meme projecteur
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 02:41:29 ]
vincent 06
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 11/11/2016 à 17:02:58
pour répondre a kingo 12
Pour cela :
- faite un clic droit sur la page master où vous souhaiter ajouter un ou plusieurs projecteur
- clic sur paramètre
- clic sur patch
- clic sur le petit icône situer en haut a droite
- clic sur OK
- Allez chercher le profil de votre projecteur dans la base de fichier SSL
- placer la ou les machines
- puis OK
et voila c'est créer
bon courage a plus
vincent
1
Wagyl12
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 13/11/2016 à 01:55:09
Merci Vincent 06 oui je sais c'est parce que j'avais déjà mis la réponse il y a 2 ans dans un post c' était sunlite suite 2 rajouter un meme projecteur en titre