Sujet de la discussionPosté le 21/02/2018 à 14:14:24connection ordi à tablette
bonjour
pour les connaisseurs de sunlite....
je voudrais connecter ma tablette à mon ordi pour pouvoir piloter mes lumières à distance
il y a une option sur sunlite qui le permet j ai d ailleurs déjà tout préparer pour que cela fonctionne.
il me manque une seule chose c est ce fameux routeur wifi.
quand j essaye à la maison cela fonctionne nickel mais je suis connecter à la box de la maison.
j aimerai pouvoir faire la même chose en prestation.il me faut donc un routeur wifi sans connections internet cela n ai pas nécessaire....
ce routeur n ai pas mon domaine je n y connaît pas grand chose alors pouvez vous me conseiller sur un bon modèle qui remplirait cette fonction et bien entendu pas trop chère.
je souhaite tout simplement créé mon propre réseau wifi sans internet.
merci à vous tous
picolo2111
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 28/02/2018 à 10:51:17
il me semblait poser une question simple pour des confirmés
je souhaite juste 2 ou 3 modèle afin de ne pas me tromper dans mon achat
marque et REF
merci a celui qui veut bien m aider
bonjour
je suis moi mème utilisateur de sunlite suite 2 après m être essayer sur suite 1, et je n arrête pas de découvrir des trucs nouveauxd
il est vrais quand on peux être aide c est plus simple
pour répondre a ta question moi j’ai utiliser un routeur wifi "tp link model TL-WR841N" POUR SEULEMENT QUELQUES DIZAINES D EUROS
CA fonction très bien avec, mais moi je ne l utilise pas car je pratique plutôt avec un apc 40 car je m occupe que des Lumières donc la tablette est inutile pour moi
cordialement