Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite 2 First Class
Photos
1/20
Nicolaudie Sunlite Suite 2 First Class

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Nicolaudie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sunlite suite 2 rajouter un même projecteur

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 409 vues
  • 2 followers
1 Sunlite suite 2 rajouter un même projecteur
Bonjour,
j'aimerai savoir si une fois qu'on a crée une page projecteur et tout les boutons scènes + swichs
qui vont avec peut on créer un même projecteur par la suite sur la même page ?

Exemple :

je crée une page de 4 projos a led de 6 canaux Q188 led wash
je patche en 1 donc (1 à 6), (7 à 12), (13 à 18), (19 à 24)
je crée mes boutons (rvb et autres couleurs, scènes) dans la page pas dans le master
tout marche nickel
Maintenant j'achète un même projo a led de 6 canaux Q188 led wash
que je patche en 25 (25 à 30) mais il crée une nouvelle page donc re creation boutons ect...
alors que je souhaiterai que ce projo soit dans la même page que les 4 autres est ce possible ?
Sans repartir du début en patchant les 5 projos et refaire tout les boutons déjà crées.
Y a t'il une manip ou je suis bon pour tout me refaire depuis le début ?
Voilà j'espère que vous avez compris
Merci d'avance
2
Bon ben j'ai trouvé c'est bon.
Merci
3
Slt,
mais tu donnes pas la réponse:???:
4
Bonjour,
C'est vrai que j'aurai du mettre la réponse, désolé pour ce qui cherche :oops:
voila c'est parti.

Pour commencer il faut aller dans l'onglet page puis cliquer sur le projecteur qu'on veut rajouter,clic droit puis paramètre et patch (on peut accéder par le bouton en haut à gauche paramètre puis patch aussi).
Une fois sur la page patch il n'y a que le ou les projecteurs déjà installer du même modèle qu'on veut installer.
Clic sur la lyre en haut a droite insérer un projecteur scanlibrary et rechercher le projecteur concerné dans la liste ou dans un dossier créer par l'utilisateur. Bien entendu pour les canaux dmx et le nombre de projos ils s'installeront en dernier de la liste. Mais seront dans la même page bien plus pratique pour programmer.
Le logiciel demande de mettre à jour les boutons auto-générés (oui). Maintenant en créant un bouton schitch ou scène les nouveaux projos seront avec les anciens. Et éventuellement, pour les supprimer on passe par la même page patch puis la lyre en haut insérer projo et clic droit sur le projecteur à détruire il ont une couleur différente dans la liste dmx.

Voili ;)

Kingo